Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange]nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi coute t'il si chers? alors qu'il a des coups et blessures, il est malade, il va bientot lacher...

traitre de plaisenterie, il coute aussi chers que ca!? quand on pense que pour 250€ on px avoir un 6230... ou 6600 ou je sais pas moi un e700 ou e600 etc... as-tu bien réfléchis jeune hobbit!? car ton précieu ne tiendras guerre le coup!

PS: l'humour est un plat qui se mange chaud...

(je dit quoi moi!? )

Commentaire

Spy ton humour a 1cent tu le garde pour toi la prochaine foi sava ? si tu n'est pas interesse pas le gsm tu continu ton chemin merci

Smokia

Commentaire

Originally posted by Smokia@04 Mar 2005 à 23:03
        Spy ton humour a 1cent tu le garde pour toi la prochaine foi sava ? si tu n'est pas interesse pas le gsm tu continu ton chemin merci

Smokia
        [snapback]120782[/snapback]
        oh oh oh! tu n'as jamais appris a rire toi? c'est de l'humour pure, alors si tu ne sais pas rire, déja tu parleras autrement! je me retiens de te dire des choses méchantes, mais je te dit que tu est une personne que je ne voudrais jamais connaitre car des innergumaines de ton genre je m'en passe!

Bonne vente quand même mais si tu m'as donner une mauvaise images de toi, tu est sans doute quelqu'un de bien voyant ce que les autres disent...

petit

Commentaire

oh oh oh! tu n'as jamais appris a rire toi? c'est de l'humour pure, alors si tu ne sais pas rire, déja tu parleras autrement! je me retiens de te dire des choses méchantes, mais je te dit que tu est une personne que je ne voudrais jamais connaitre car des innergumaines de ton genre je m'en passe!

Bonne vente quand même mais si tu m'as donner une mauvaise images de toi, tu est sans doute quelqu'un de bien voyant ce que les autres disent...

petit
          [snapback]120795[/snapback]

Ouais et toi t'as l'air un peu coincé , a voir comme tu parles !!!
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@04 Mar 2005 à 23:03

petit 
            [snapback]120795[/snapback]

Ouais et toi t'as l'air un peu coincé , a voir comme tu parles !!!
            [snapback]120797[/snapback]
            heu ta pas remarqué que je le faisait expres...

Commentaire

Chuutt,jai beaucoup d'humour mais ici je vend mon gsm je ne suis pas la pour rigoler,si tu veu rire va dans le sauna....

Maintement si tu n'est pas interessé je te demande de ne plus poste de message de toute facon je ny ferai plus attention!

Smokia

Commentaire

[snapback]120802[/snapback]
                Oh trop marrant !!!

Faudras que je la fasse à mes potes ca , parler comme une tant****
                [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@04 Mar 2005 à 23:03
                  [snapback]120802[/snapback]
                  Oh trop marrant !!!

Faudras que je la fasse à mes potes ca , parler comme une tant****
                  [snapback]120806[/snapback]
                  encore une tite vanne, tu connais le site www.laissemoirire.com ??

Commentaire

Quel est ton dernier prix Smokia ?
                    [/COLOR]

Commentaire

250€ négociable et bien négociable si on me le prend rapidement!

Smokia

Commentaire

Commentaire

combien rajouerais tu si je te l'echangeais contre mon motorola v3 razor ?

Commentaire

heu ton v3 qui n'a rien....On les trouves nouveau pour 359€ alors le tien sans rien pour moi sa ne vau pas le prix que tu en demande sourtout que quand je voi ton annonce sa m'inspire pas trop donc je ne rajouterai rien désole.

Smokia

Commentaire

Originally posted by Smokia@04 Mar 2005 à 22:03
                              Combien aurait tu voulu ? si tu vien le cherche assez rapidement je peut toujour descendre dit moi ton prix et on s'arrange.

Smokia
                              [snapback]120766[/snapback]

Je vais me renseigner pour le prix d'une face et de la je te dirai mon prix, enfin on trouvera un prix qui nous convient a tous les deux.

Xavier
                              MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Ok pas de probleme!

Smokia

Commentaire

Chargement...
                                X