If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est ce que le clavier est azerty?
Photo du coup?
Il fait GPS?
Est ce qu'un p1i pourrais t'intéresser, il semble répondre à tes attentes. Mais alors sans le kit Parrot en plus tu as déjà preneur pour le kit à ce que je vois.
Oui, le clavier est AZERTY et complètement reconnu comme tel (QWERTY au départ vu que la ROM est en anglais) et j'ai donc créé un keymap spécifique pour lui
Toutes les touches sont bien reconnues par l'OS telles qu'elles sont présentées sur le clavier ...
Je vais essayer de faire une photo du coup ce soir et la poster.
Niveau GPS, il n'a pas de puce intégrée mais pas de souci pour en jumeler une bluetooth (je l'ai déjà fait avec lui lorsqu'un copain m'avait prêté une antenne), le problème est de trouver un soft GPS pour smartphone (pas pdaphone).
Je vais réfléchir pour le P1i (je ne connais pas ce modèle)
Le kit est toujours libre car il ne semble plus intérêsser LeBruxellois
Je te tiens au courant ...
Je suis tous les jours à Wavre mais faire un saut à BXL n'est pas problématique (j'y fait d'ailleurs un saut mardi prochain)
Voilà déjà la photo .. le coup est vraiment minime sur la gauche de l'écran .. c'est plus comme une petite perte de couleur (ma femme pensait même que c'était fait exprès)
De quand date-t'il et dans quel état est-il ? Tu as bien-sûr la facture ?
Etant donné que je fournis avec une MicroSD de 2GB, que proposes-tu comme package ? Eventuellement une petite rajoute ?
En faisant une rapide comparaison, j'ai vu qu'ils sont à environ 100 euros d'écart (neufs bien-sûr), disons 50 au vu du très léger coup sur le côté de l'écran.
Dernière modification par tme_007, 10 septembre 2008, 20h06.
De quand date-t'il et dans quel état est-il ? Tu as bien-sûr la facture ?
Etant donné que je fournis avec une MicroSD de 2GB, que proposes-tu comme package ?
En faisant une rapide comparaison, j'ai vu qu'ils sont à environ 100 euros d'écart (neufs bien-sûr), disons 50 au vu du très léger coup sur le côté de l'écran.
Salut Tme_007, en fait il a mon ancien P1i donc tu peux y aller franco il n'a absolument rien enfin reste a voir s'il l'a bien traité...
De plus s'il vs faut un intermédiaire car toi Namur lui Bxl je peux vous servir de liaison puisque j'y travaille...
Une bête question, est-ce qu'il peut se synchroniser avec Outlook ? Si oui, est-ce que les notes associées à une entrée de l'agenda sont aussi synchronisées?
Commentaire