Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iphone v2 8G black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi j'ai le Gps donc il me suffit d'une adresse et je suis là ou sinon on peut se retrouver sur un parking de magasin mais je ne sais pas où ça t'arrangerait le mieux?
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #17
      heu

      heu oui sans probleme sur le parking du ville 2 cote carolywood ca te va??? seulement va falloir que je note les numero de mes contact qui sont dans le telephone

      Commentaire


      • #18
        Oui moi ça me va, je serai dans une toyota aygo blue, ben dis moi une heure et ça m'ira en tout cas ce soir je suis libre donc si ça te va ce soir ça peut se faire j'ai juste besoin de l'heure que ça t'arrange mais si ça va pas ce soir dis moi un autre jour ( mais ça m'arrangerait mieux ce soir)
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #19
          re

          re aya excuse moi pour le retard mais j ai eu unprobleme de connection et j ai du aller chez ma soeur tu peux demarrer si tu veux *********** moi je suis a 5 min du ville 2
          Dernière modification par Stephane23, 31 août 2008, 21h20. Motif: Pas de numéro de téléphone sur le forum. merci

          Commentaire


          • #20
            ben faut juste que je passe à la banque et c'est bon, ça va si j'arrive vers 21h15-21h20 ?
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #21
              Voi_là je pars de chez moi j'arriverai vers 21h20
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #22
                Voilà échange effectué, super asteleur, merci à toi et merci à Astel bien sûr!!!
                Je passe aux éval
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #23
                  On suit votre parcours de l'échange minutes par minutes, c'est marrant

                  Bien vu pour la vente

                  Commentaire


                  • #24
                    vendu

                    je confirme super vente une fois de plus et asteleuse tres sympa et agreable.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X