Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOKIA 6300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    photos ajoutées! (voir début annonce) désolé pour la page, je ne connais pas bien le prgoramme ImageShark, bref admirez

    Commentaire


    • #32
      Salut !

      Comme on c'était dit par mp que ton soucis c'était le rajout, celà t'intéresserais ton 6300 + ton SGH vs mon http://forum.astel.be/showthread.php?t=135535 ? ?

      merci =)
      [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
      PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
      LCD : LG W2261VP-PF
      GSM : LG GW520[/B]
      [/B]

      Commentaire


      • #33
        Toujours pas d'envoi possible?

        Commentaire


        • #34
          si tu es sûr de le prendre, je peux demander les tarifs à la poste demain. (frais à ta charge)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Miss-Jackson Voir le message
            si tu es sûr de le prendre, je peux demander les tarifs à la poste demain. (frais à ta charge)
            Ca doit tourner autour des 5 euro je pense. le problème, c'est que j'hésite à fond avec le 5310...je te remercie et prend bien note de tout ça

            Commentaire


            • #36
              ok pas de soucis.

              Commentaire


              • #37
                up .

                Commentaire


                • #38
                  Salut
                  contre ceci + 100€ de ta part ?
                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                  Commentaire


                  • #39
                    un noki n 80? black...

                    Commentaire


                    • #40
                      up .

                      Commentaire


                      • #41
                        100€??

                        Commentaire


                        • #42
                          Turel: non merci pour ton offre Titaxous: c'est gentil, mais ça ne m'interesse pas. // Deng=> 110€ et il est à toi. Je précise qu'il est tout neuf, toujours dans sa boîte. Je me déplace seulement à Liège.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut, un SE K800i (http://forum.astel.be/showthread.php?t=138244) et je me deplace jusqu'à la gare de guillemins
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                            Commentaire


                            • #44
                              Youri: non merci.!! Je ne fais PLUS D'ECHANGE. A VENDRE UNIQUEMENT !!Acheté 182.50€ chez Phone House il y a à peine 3 mois. Dernier prix vraiment raisonnable: 115€

                              Commentaire


                              • #45
                                uppp!! 120€-->>>>110€!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X