Envoyé par speed
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony éricson k850i blue 175 euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lesolitaire Voir le message
Merci a toi .TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Envoyé par speed Voir le messagec'est gentil mais j'ai un g 900 et je n'ai donc pas besoin d'autre gsm.
Merci a toi .la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par laucondor Voir le messagetu es sur Namur même?TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
mon esprit me torture :-) c'est assez + que ce que j'avais prévus comme budget je voulais un gsm dans les 120 130 a la base mais c'est vrai qu'il vaut 300 neuf, la gratte sur l'ecran me fait un peu peur aussi; et je peus être au plus proche place des cadets a Namur.
Commentaire
-
Envoyé par laucondor Voir le messagemon esprit me torture :-) c'est assez + que ce que j'avais prévus comme budget je voulais un gsm dans les 120 130 a la base mais c'est vrai qu'il vaut 300 neuf, la gratte sur l'ecran me fait un peu peur aussi; et je peus être au plus proche place des cadets a Namur.TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Envoyé par laucondor Voir le messageet la housse est fournie avec? si oui qu'est ce comme housse?
désolé de tant t'ennuier :-)
Maintenant c'est a toi de te décider, je pense avoir fais les efforts pour que ca s'arrange.TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
j'attache un peu d'importance quand meme a l'état extérieur , principalement l'écran, les pétouilles en dessous passe encore; pourait on dire de se voir, je passerai peut etre a namur demain ou mardi je ne sais pas quels sont tes horaires possibles; moi pas avant demain 14 car quelques trucs a faire du matin. comme ca je pourrais voir l'ecran et me décider, mais je pense que je te le prendrai ^^ surtout apres tout ce que je t'ai ennuié!
Commentaire
-
Envoyé par laucondor Voir le messagej'attache un peu d'importance quand meme a l'état extérieur , principalement l'écran, les pétouilles en dessous passe encore; pourait on dire de se voir, je passerai peut etre a namur demain ou mardi je ne sais pas quels sont tes horaires possibles; moi pas avant demain 14 car quelques trucs a faire du matin. comme ca je pourrais voir l'ecran et me décider, mais je pense que je te le prendrai ^^ surtout apres tout ce que je t'ai ennuié!
si tu veux on se passe les num de gsm en mpTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
Commentaire