Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony éricson k850i blue 175 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speed Voir le message
    160 euros et il est a toi, ca te fais un super gsm a la moitié de son prix avec encore 15 mois de garantie.
    Pour une carte mémoire je viens d'en acheter une de 1 go pour 10 euros sur astel donc a toi de voir
    je viens de me rendre compte qu'il y a une carte de 512 mo dedans c'est qui est déja pas mal, elle reste évidementa avec le gsm.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

si tes dac te propose un SGH -L700 il a 3 jour plus 20 euros et je viend devant chez toi
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
        si tes dac te propose un SGH -L700 il a 3 jour plus 20 euros et je viend devant chez toi
        c'est gentil mais j'ai un g 900 et je n'ai donc pas besoin d'autre gsm.
        Merci a toi .

Commentaire

Envoyé par speed Voir le message
          c'est gentil mais j'ai un g 900 et je n'ai donc pas besoin d'autre gsm.
          Merci a toi .
          oki bonne vente a toi
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

tu es sur Namur même?

Commentaire

Envoyé par laucondor Voir le message
              tu es sur Namur même?
              pas loin de namur, vezin , a coté de fernelemont le long de l'autoroute.

Commentaire

mon esprit me torture :-) c'est assez + que ce que j'avais prévus comme budget je voulais un gsm dans les 120 130 a la base mais c'est vrai qu'il vaut 300 neuf, la gratte sur l'ecran me fait un peu peur aussi; et je peus être au plus proche place des cadets a Namur.

Commentaire

mon esprit me torture :-) c'est assez + que ce que j'avais prévus comme budget je voulais un gsm dans les 120 130 a la base mais c'est vrai qu'il vaut 300 neuf, la gratte sur l'ecran me fait un peu peur aussi; et je peus être au plus proche place des cadets a Namur.
                  pour le rdv ou tu veux a namur c'est ok pour moi, maintenant pour la grate, en fait c'est du au frotement de l'écran sur la housse, c'est vrai que comme vu sur la photo, quand l'écran est fermer cela se vois mais une fois l'écran allumé, on ne vois absolument plus rien du tout et l'écran est nickel et super lumineux . Maintenant mon prix est plus bas que la moyenne aussi a cause du fait qu'il n'est pas nikel, maintenant a toi de voir si tu apporte + d'importance a son aspect extérieur gsm fermer ou au plaisir que tu auras avec ce qui est a mon sens le plus important , celui de s'en servir quand il est allumé.

Commentaire

et la housse est fournie avec? si oui qu'est ce comme housse?
                    désolé de tant t'ennuier :-)

Commentaire

et la housse est fournie avec? si oui qu'est ce comme housse?
                      désolé de tant t'ennuier :-)
                      oui je peux te la laisser si tu veux, c'est une housse pièrre cardin style holster qui se fixe a la ceinture.
                      Maintenant c'est a toi de te décider, je pense avoir fais les efforts pour que ca s'arrange.

Commentaire

j'attache un peu d'importance quand meme a l'état extérieur , principalement l'écran, les pétouilles en dessous passe encore; pourait on dire de se voir, je passerai peut etre a namur demain ou mardi je ne sais pas quels sont tes horaires possibles; moi pas avant demain 14 car quelques trucs a faire du matin. comme ca je pourrais voir l'ecran et me décider, mais je pense que je te le prendrai ^^ surtout apres tout ce que je t'ai ennuié!

Commentaire

j'attache un peu d'importance quand meme a l'état extérieur , principalement l'écran, les pétouilles en dessous passe encore; pourait on dire de se voir, je passerai peut etre a namur demain ou mardi je ne sais pas quels sont tes horaires possibles; moi pas avant demain 14 car quelques trucs a faire du matin. comme ca je pourrais voir l'ecran et me décider, mais je pense que je te le prendrai ^^ surtout apres tout ce que je t'ai ennuié!
                          on peut se voir mardi vers 10h en face de la gare, demain je ne saurais pas.
                          si tu veux on se passe les num de gsm en mp

Commentaire

voila je t'ai fait un mp normalement ca devrais aller pour mardi.
                            bonne nuit a tout le monde!

Commentaire

Voila , vendu a laucondor, très sympa
                              on peut cloturer.
                              Merci astel.

Commentaire

echange contre un W890i ????
                                Iphone 4 16G
                                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                                I touch 32 giga craké