Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<< Samsung A800 Nickel à Vendre >>>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    contre 3300

    Commentaire


    • #32
      Non, dsl les echanges ne m&#39;interressent plus...

      J&#39;ai deja fait l&#39;acquisition d&#39;un superbe Nokia (retour aux premiers Amours... )
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #33
        :huh: UP&#33; Up&#33; UP&#33; Up&#33; UP&#33; Up&#33; UP&#33; Up&#33; UP&#33; Up&#33; UP&#33; Up&#33;
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #34
          Et pour 100 euros?

          Il est tout neuf&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;& #33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;& #33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;& #33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

          PRESQUE PAS UTILISE&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#3 3;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#3 3;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #35
            Up
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #36
              pour 75 eur ca irai ? eskil y a moyen demettre un appareil photo avec?

              Commentaire


              • #37
                Tu le vends 100euros seulement? et est ce que tu sais te déplacer à wezembeek?
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #38
                  Si tu sais venir à Braine-le-Comte, je le prend à 100€ &#33; C&#39;est super facile pour toi je pense &#33; Contact au 0485/614.083 Merci

                  Commentaire


                  • #39
                    fyston:

                    75 euros, ca me semble peu... non on ne sait pas mettre d&#39;appareil photo, du moins pas que je sache...


                    NicoRSCA:

                    Oui, je ne le vends qu&#39;à 100 euros... mais si tu veux m&#39;en donner plus, tu peux
                    Pour ce qui est du deplacement, j&#39;ai lu dans un autre post que tu étais capable de faire la moitié du chemin...
                    Si tu veux, on peut essayer de s&#39;arranger par MP...


                    J-F:

                    Bin je le vends à ce prix (100 euros) car je ne sais me déplacer qu&#39;entre Mons et La Louviere.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #40
                      je devrais venir ou alors,,,parce que moi pour me déplacer c&#39;est chaud mais bon je peux toujours voir dis moi ou environ?
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #41
                        Mp mais pas moyen pour NicoRSCA... Dommage...

                        Mais le gsm est tjs chez moi...
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #42
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites, je ne vais quand-meme pas vous donner de l&#39;argent pour que vous le preniez...
                            --
                            MacPhisto

                            Commentaire


                            • #44
                              Loup,


                              j&#39;ai bien recu ton MP mais je n&#39;arrive pas à te repondre...

                              Si tu rajoute 10 euros à ton prix, il est à toi...
                              --
                              MacPhisto

                              Commentaire


                              • #45

                                Desolée,j&#39;ai attendu ta reponse sur mon mail,
                                bonne vente
                                Loup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X