If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et baisse à 100€ mais mes déplacements seront plus limité : Brabant Wallon, Hainaut . Cependant un déplacement plus long est possible moyennant finances.
Après l'avoir testé, essayé pendant plusieurs semaines, je remet en vente mon Sony Ericsson S500i. C'est un gsm assez classe (en blanc) et aussi très ludique avec son mode everchanging. Je ne suis pas le premier propriétaire, avant moi, c'était Af1futura qui le possédait.
Concernant l'état, il est quasiment neuf. Son clavier vient d'être changer chez Cartronics Wavre (documents à l'appui). Malheureusement, une toute petite griffe est apparue au niveau du cerclage entourant le joystick. Elle est très minime et n'empèche en rien le fonctionnement.
Le pack est celui d'origine à l'exception de l'oreillette qui a été changée et remplacée par une HPM-70. A cela j'ajoute une housse Golla blanche. Il n'y a pas de carte mémoire M2 présente.
Place aux photos maintenant :
- Ici, on peut voir le cerclage autour du joystick légèrement endommagé
Bonjour, a première vue, je ne pensais pas changer mon prix (100€) mais bon, cela peut se négocier si les conditions de vente changent ( Moins de déplacement, ou une promo sur le S500i dans une enseigne "réelle")
Commentaire