If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais du côté de waregem demain donc je sais repasser sur nivelles. Par contre aucune idée de l'heure à laquelle je vais redescendre tout dépend du client.
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pu me connecté avant (pas mal de boulot)... je suppose donc que tu ne te déplaces plus dans ma région pour le moment !! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir su te répondre plus tot.
j'ai légèrement délaissé cette vente et je m'en excuse mais, je n'ai plus su me connecté sur Astel depuis debut de la semaine quasiment.
Dans l'ordre, nous avions LSD-BOOT III et puis binoulou. Si vous n'êtes plus intéressé je peux très bien le comprendre.
Pour la vente, mes critères sont : pas de vente par la poste, je peux me déplacer dans le Brabant Wallon et un peu le Hainaut mais seulement après 18h et je ne suis pas libre les week end.
Désolé mais pour moi, c'est assez dur d'etre libre en ce moment, je viens de commencer un boulot et avec mes horaires, ce n'est pas facile tous les jours !!
Je ne sais vraiment pas te dire quand ca pourrait se faire alors, si tu trouves ailleurs hésite pas car cette semaine, ce ne sera pas possible .
Commentaire