Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson S500i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a +/- 80Km aller entre chimay et Nivelles, ca fait une sacrée trotte !! combien proposerais tu??? en fonction de ca, je verrais

Bien a toi

Commentaire

Je pars bosser à Liège aujourd'hui mais demain je serai peut-être dans ta région.

Je te dis quoi en fin de journée mais je suis sérieusement intéressé.

Commentaire

Je vais du côté de waregem demain donc je sais repasser sur nivelles. Par contre aucune idée de l'heure à laquelle je vais redescendre tout dépend du client.

Tu saurais me donner tes disponibilités ?

Merci

Commentaire

Commentaire

Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pu me connecté avant (pas mal de boulot)... je suppose donc que tu ne te déplaces plus dans ma région pour le moment !! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir su te répondre plus tot.

Bien a toi

Commentaire

Je dois encore aller à waregem demain et je redescend dans l'apres midi.

Je pourrais envisager un crochet par nivelles si le prix est attractif

Commentaire

tu habite ou extactement a combien de km du centre de Bxl ??

si j'envisage de venire le chercher quel serais ton dernier prix par rapport a ca ?

Commentaire

Bonjour à tous !!

j'ai légèrement délaissé cette vente et je m'en excuse mais, je n'ai plus su me connecté sur Astel depuis debut de la semaine quasiment.

Dans l'ordre, nous avions LSD-BOOT III et puis binoulou. Si vous n'êtes plus intéressé je peux très bien le comprendre.

Pour la vente, mes critères sont : pas de vente par la poste, je peux me déplacer dans le Brabant Wallon et un peu le Hainaut mais seulement après 18h et je ne suis pas libre les week end.

Bien à vous

Commentaire

Salut,

Je suis toujours fortement intéressé.

Et je me déplace beaucoup donc on trouvera bien un arrangement.

Voilà ce que je te propose:

-Si je viens jusque chez toi pour en prendre possession je t'en donne 90€

-Si tu te déplaces et que tu as donc des frais, je te le prends pour 95€

Si ces conditions te conviennent tu peux le considérer comme vendu

Bon dimanche.

Commentaire

ca commence tout doucement à presser pour moi...

Commentaire

Désolé mais pour moi, c'est assez dur d'etre libre en ce moment, je viens de commencer un boulot et avec mes horaires, ce n'est pas facile tous les jours !!

Je ne sais vraiment pas te dire quand ca pourrait se faire alors, si tu trouves ailleurs hésite pas car cette semaine, ce ne sera pas possible .

Bien a toi

Commentaire

Ok ben quand tu as un peu de temps tu me fais signe...je t'ai laissé mon num.

Parce qu'il m'intéresse vraiment en fait. Et pour l'instant rien d'autre ne m'a flashé.

Bonne soirée...

Commentaire

salut , contre un T303 et un peu d'euros?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

up up up up up up pour ce petit bijou
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Chargement...
                              X