Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 3g 16G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu comptes prendre quoi comme gsm pour finir ?
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

iphone 8giga + 100euros

Commentaire

Rien du tout j'ai fais une thérapie finis les gsm (de luxe) et finis d'user trop d'argent pour les gsm!!!
        Je vais surement me prendre un petit gsm à 100€!!!

Commentaire

Par hasard, tu sais te déplacer sur BXL?, je vais demander à un ami qui m'en a demandé il y a qqe temps
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

OK je prends si c'est la version MOBISTAR qui est légalement débloqué, et si tu as la facture avec tout ce qu'il faut et que tout est en très bon état.
            Quels sont les modalités pour la livraison ...?
            Je suis de BXL et toi de LIEGE ...
            Jamal

Commentaire

Je travaille tout les jours même le week-end et je sais pas aller sur Bruxelles impossible pour moi par contre mon père travaille à Bruxelles!!Mais pour le déplacement je demande quelque chose!!

Commentaire

Pour le 8giga non merci!!!

Commentaire

Moi aussi et je fais que des heures supp en ce moment donc c'est pas évident...

Tu pourrais demander à ton père, ce serait top ... mais pourquoi un qqch en + alors qu'il fait le déplacement tous les jours ???

Envoyé par choco690 Voir le message
                  Je travaille tout les jours même le week-end et je sais pas aller sur Bruxelles impossible pour moi par contre mon père travaille à Bruxelles!!Mais pour le déplacement je demande quelque chose!!

Commentaire

Si c'est lui qui se déplace pas de supplément c'est normal mais faudra allez jusque son bureau car il va pas se déplacer dans Bruxelles je le connais!!Et votre ami sait pas se déplacer lui car j'aime toujours mieux faire ça en main propre!!

Commentaire

Ah ok, ... j'avais mal compris, je pensais que tu voulais un supplément alors qu'il faisait qd même le déplacement.
                      Dis moi de quel côté il se trouve, en espérant que ce ne soit pas trop loin de mon desk...
                      En main propre, ça va être difficile, car Liège c'est une trotte, et cette semaine je suis Full de chez Full.
                      De toute façon en main propre via lui, c'est pareil non ? Du moment qu'on ne passe pas par un tiers (poste ou aures).

Commentaire

Il travaille rue du marais chez Fortis Banque

Commentaire

Bhein ça va c'est pas trop loin.
                          J'imagine qu'il a des horaires de banquiers.
                          Moi je pourrais y aller sur mon heure du midi, mais tu crois qu'il accepterais d'aller juste à la bouche de métro la plus proche ? Je crois que c'est Gare centrale.
                          Merci d'avance
                          Jamal

Commentaire

Il est ok pour faire la transaction mais il aimerait que vous allez jusque là car demain il est fort occupé il travaille dans les bureaux pas dans une agence et jeudi et vendredi il travaille à liège donc ça doit se faire demain!!!

Commentaire

OK pour que la transaction se fasse demain vers les 12h50, le temps que j'y arrives.
                              Mais, comme j'ai expliqué, je ne suis pas motorisé, et j'y arriverais pas si je dois courir jusqu'à la rue du marais même...
                              Sinon il travaille jusque quelle heure, et à ce moment là, j'irais après mon boulot un peu avant 18h00 sur place.

Commentaire

Il ne saurait pas bouger demain midi grosse réunion mais par contre il part à 16h15 de son bureau pour revenir et il veut bien passer à votre bureau où autre part!!

Commentaire

Chargement...
                                X