Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T68i Sony Ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (SE k700i: SonyEricssonK700i/R2AE SEMC-Browser/4.0.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà, après passage chez un réparateur officiel de Sony Ericsson, je suis l'heureux propriétaire d'un gsm qui non seulement n'a plus de joystick, mais en plus dont l'écran ne s'allume plus! J'ai un devis en bonne et due forme qui parle d'oxydation et de piste arrachée au niveau du joystick... Bref j'ai dépensé 45 euros pour rien! J'attends une réaction de votre part...

Commentaire

pas serieux tout ca turt fait savoir ca plus haut a olivier et ca n ira pas comme ca c es vraiment triste enfin courage a toi et pas bien de vendre du matos abimée sans le signaler :angry:

Commentaire

C'est vrai que d'extérieur il est très beau, mais bon moi j'ai pas payé pour l'exposer mais pour l'utiliser... Alors 45 EUR pour l'utiliser 1/4h (et encore, j'ai même pas eu le temps d'envoyer un sms ou d'effectuer un appel), ca fait très très très cher payé je trouve, surtout pour un étudiant!

Commentaire

Salut, ne te laisse pas faire.

Tu n'aurais quand meme pas su le casser en 1jour, donc essaye de t'arranger avec le vendeur..

Sinon, si vraiment il n'y a pas de solution, j'ai un T68 ( en panne, mais entier)peut etre que tu sauras récuperer le joystick.

Voila. bon courage

++

Commentaire

C'est fort aimable de ta part Tony mais malheureusement le gsm est irréparable d'après le centre de réparation agréé.

J'aimerais autant rendre le gsm a son ancien propriétaire et récupérer mon argent!

Commentaire

ha ok.

ben oui tu as raison..
              c'est quand meme normal, cela m'est aussi déja arrivé.
              et c'est pas drole.

Commentaire

Originally posted by marco@04 Mar 2005 a 12:03
                pas serieux tout ca turt fait savoir ca plus haut a olivier et ca n ira pas comme ca c es vraiment triste enfin courage a toi et pas bien de vendre du matos abimée sans le signaler :angry:
                [snapback]120444[/snapback]

pour ton information marco je n'aurais déja pas vendu ce gsm si j'avais su qu'il y avait la moindre chose d'anormal parce que je ne suis surement pas quelqu'un de "pas sérieux" comme je le disais précédemment j'ai utiliser ce gsm encore la veille de la vente et le jour même pour le réinitialiser et tout était parfait parce que j'ai toujours pris soin de mes gsm et vous pouvez même venir voir celui que j'ai actuellement et je l'ai pourtant depuis 1 an et demi aussi, y a pas une griffe rien. j'ai déja longtemps hésiter avant de le vendre parce que justement malgré qu'il n'était plus d'actualité c'est un bon petit gsm, alors puisqu'il parait qu'on ne peut pas casser un gsm en 1 jour alors que pendant 2 ans je n'ai jamais eu de pépins avec que j'ai déja vendu 4 gsm sur astel et qu'on a jamais eu la moindre plainte, je vais le reprendre en restant sur mes positions sur le fait que c'est pas normal du tout.

Commentaire

Via Astel Mobile (SE k700i: SonyEricssonK700i/R2AE SEMC-Browser/4.0.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Bonjour, je ne doute pas de ton sérieux, et je suis content de ta proposition de le reprendre. Je suis déçu que tt ne se soit pas passé comme ca aurait du! J'ai vraiment utilisé le gsm 1/4h à peine, et hop le joystick qui part en morceau, donc je l'éteins et je l'apporte à un centre agréé, et ils me le rendent 1h plus tard en m'annonçant que l'écran est aussi fichu, et qu'il est irréparable... Faut aussi me comprendre, c'est qd meme pas de bol du tout...

Commentaire

Originally posted by turt@04 Mar 2005 a 15:03

Bonjour, je ne doute pas de ton sérieux, et je suis content de ta proposition de le reprendre. Je suis décu que tt ne se soit pas passé comme ca aurait du! J'ai vraiment utilisé le gsm 1/4h a peine, et hop le joystick qui part en morceau, donc je l'éteins et je l'apporte a un centre agréé, et ils me le rendent 1h plus tard en m'annoncant que l'écran est aussi fichu, et qu'il est irréparable... Faut aussi me comprendre, c'est qd meme pas de bol du tout...
                    [snapback]120525[/snapback]

non en effet c'est pas de bol du tout ni pour toi ni pour moi parce qu'encore a la limite si ca aurait été parce que tu n'en voulais plus ou qu'on t'ai offert un autre gsm entre temps et que tu m'aurais demander de te le reprendre j'aurais dit oui sans hésiter je l'aurais garder pour moi comme j'ai mis longtemps a me décider a le vendre mais ici je dois récupérer un gsm qui sera bon pour la poubelle, crois moi qu'il n'y a pas que toi qui est décu et horrifié par le fait de toujours prendre soin de mes affaires l'avoir eu 2 ans et en un quart d'heure de temps plus de gsm, enfin soit fais moi savoir comment on s'arrange, merci.

Commentaire

Je connais bien Jander , et sont matos est toujours impéccable et je suis sure que si c'étais pas le cas il ne l'aurais pas vendu !

Je suis donc pratiquement sure que tu l'a casser toi et que maintenant tu veus te faire rembourser !!!

Je trouve ses pratiques scandaleuse !

Il est facile d'écouter que un son de cloche !!! Ouuuuu le méchant Jander , mais personne a penser a dire ouuuuu le vilain Turt ???

Je le redis je connais très bien Jander et il n'aurais jamais vendu un gsm défectueux !

Je vois que la malhonnêteter est souvent de rigueur !

Pffffffffff je suis dégouté de voir cela

Je sais maintenant avec qui dans l'avenir je ne ferai pas d'affaire !

Sur ce
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Toi Apakoh on t'a pas causé, le jour où tu achèteras un gsm qui te lâche entre les mains et est déclaré irréparable par un centre agréé sans avoir eu le temps d'effectuer un appel ou d'envoyer un sms, on verra ce que tu diras!

Je n'ai rien a reprocher a l'attitude de jander, et je ne l'ai pas accusé de malhonnêteté ou quoique ce soit!
                        Mais mets toi a ma place 5 minutes au lieu de venir faire de ton nez ici alors que tu n'as aucun élément pour pouvoir juger qui est en tort ou qui ne l'est pas!

Alors maintenant, (et apprends a écrire)

Commentaire

RE Salut

1 . Je suis toujours occupé à faire plusieurs choses en même temps ce qui explique mon orthographe ( désolé )

2 . Pour répondre à ta question , je parle en connaissance de cause , dans le sens ou je t'ai dis je connais jander , moi je suis très très soigneux avec mes gsm mais Jander est encore pire que moi , je ne le connais pas seulement par astel , mais il fait également partie de mon cercle d'amis ce qui me permet d'affirmer la façons avec laquelle il fait attention à ses affaires.

3. Me mettre à ta place je peut le faire sans problème , mais jander t'a donné rendez vous chez lui , t'a laisser regarder le gsm , tu as mis ta carte dedant et tout marchais impeccable ( et il a marché nikel pendant 2 ans avec lui ) , alors pense tu qu'il t'aurais donner rendez vous chez lui si sont gsm avais une M....

4. Maintenant met toi a ma place également , tu as un amis que tu connais bien qui a la même blague tout en connaissant celui ci comme sont frère , de qui prendrait tu la défenses ???

5. Il existe toujours la faute a pas de chance je le reconnais

Je me suis mis en travers de la conversation car tout le monde a commencer a masacrer verbalement Jander , ce que j'ai trouvé injustifier !

Si toi tu rouspette passe encore mais les commentaires innutile des autres je ne l'accepte pas !

Certain diront de quoi il se mèle ? C'est bien simple c'est comme mon frère et je sais ce qu'il fait ou ne fait pas !

Ceci étant dis si tu as un devis d'un centre agréer SE alors contestation il n'y a pas !

Bon je pense que mon explication est assez claire et longue voir même soulante :P

Si je fait des fautes , je m'en excuses mais pas le temps de faire que une chose a la fois !

@ +
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

1. oui ben essaye de faire une chose à la fois alors, on dirait un gosse de 14 ans sinon...

2. Que tu le connaisses personnellement ça m'est égal, et j'ai pu constater par moi même qu'il avait l'air très sérieux. Je regrette autant que lui la situation!

3. On est pas allés chez lui, la transaction s'est faite dans la rue à Evere. D'ailleurs on peut difficilement me reprocher un manque de sérieux, dès que la transaction s'est effectuée, j'ai pris ma voiture DIRECTEMENT et je me suis rendu à côté de chez lui avec l'argent promis!

4. Si mon frère fait une connerie, je vais pas le défendre, il faut qu'il assume! (attention, aucun rapport avec la situation présente, je rassure)

5. On est d'accord là dessus.

J'ai directement téléphoné à un centre agréé Sony Ericsson pour leur demander combien ça coutait à réparer (25 EUR, voir un post plus haut), puis je me suis rendu au centre le lendemain matin! Là ils m'ont dit que ça prendrait 1/4h - 20 minutes, donc j'attends et 1h plus tard ils me le rendent avec l'écran qui s'allume plus (ceci dit je ne peux garantir qu'il s'allumait toujours avant de leur donner, vu qu'il a rejoint directement sa boite après le problème de joystick) et me disent qu'il a subi trop d'oxydation, que le joystick a une patte cassée et que mon t68i était irréparable.
                            Alors bon moi je suis pas de mauvaise foi, j'étais content de faire la transaction mais bon je me tape les bouchons sur le ring de Bruxelles, je paye 45 euros et puis je me retrouve avec un gsm dont j'ai juste le temps de transférer tous mes contacts via bluetooth avant d'être définitivement inutilisable, sans avoir passé le moindre coup de fil ou tapé le moindre sms... Tu serais content à ma place?

Commentaire

je n'aime pas du tout la phrase si mon frère fait une connerie je ne le défend pas il doit assumer parce que pour ma part ce n'est pas une connerie étant donné que je me répète mais le gsm était dans un état nickel à la vente. Je suis désolé je suis peut être saoulant mais j'ai beau y penser et y repenser je ne parviens pas à me faire à l'idée que ce gsm après 2 ans en un quart d'heure de temps soit foutu, sur ce j'aimerais savoir quand est ce que vous comptez me le ramener puisque j'ai donner ma parole, parce qu'aujourd'hui après 13 il n'y a plus personne à la maison de la journée, et j'aurais bien aimer me rendre au magasin ou je l'ai acheter pour avoir un deuxième avis, dites moi quoi merci.

Commentaire

J'ai bien précisé que la phrase avec le frère NE S'APPLIQUE PAS à la situation présente!

J'ai envoyé un MP hier pour vous dire que je pouvais passer hier, et j'attends toujours une réponse. Venir avant 13h ce ne sera pas possible pour moi malheureusement...

Commentaire

Chargement...
                                X