Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] HTC S730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne n'a un gsm a échnager ???
    Dernière modification par Erico75, 21 septembre 2008, 10h07.

    Commentaire


    • #17
      on peut toujours essayer bonne chance

      Commentaire


      • #18
        Biensur lolll

        Commentaire


        • #19
          opopopopopopop

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              y a t il le gps dedans ?
              si oui peux etre interessé ( j'ai un nokia n82 , acheter vendredi a htc touch ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=137311 ) mais je ne fais pas au systeme d'exploitation ) j'avais un htc P4350
              fred
              Dernière modification par razorback1974, 22 septembre 2008, 13h04.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par razorback1974 Voir le message
                bonjour
                y a t il le gps dedans ?
                si oui peux etre interessé ( j'ai un nokia n82 , acheter vendredi a htc touch ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=137311 ) mais je ne fais pas au systeme d'exploitation ) j'avais un htc P4350
                fred

                Salut

                Non il n'y a pas mais on peut en coupler une!!!

                Sinon officiellement il n'y a pas de puce gsp intégré dedans mais officieusement il est muni d'un puce sirfstar III qui est présent sur le gsm mais pas exploité par HTC, sur xda il cherchent a comment l'activer mais pas encore au point...

                Commentaire


                • #23
                  oui de toute maniere j'ai encore mon antenne exter bluetooth

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par razorback1974 Voir le message
                    oui de toute maniere j'ai encore mon antenne exter bluetooth
                    Le probleme est que j'ai deja eu un N82 et que je n'ia plus trop envie de le reprendre si ce n'est pr la qualité de ses photos

                    Commentaire


                    • #25
                      On traverse une période anti HTC...lolllll

                      Commentaire


                      • #26
                        re
                        quel est ton prix minimum ? si possible livraison sur liege ?
                        depuis son achat , tu t'en est servi tout le temps ?
                        merci de tes reponses
                        fred

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par razorback1974 Voir le message
                          re
                          quel est ton prix minimum ? si possible livraison sur liege ?
                          depuis son achat , tu t'en est servi tout le temps ?
                          merci de tes reponses
                          fred
                          Slt c mon gsm de tt les jours en effet, je l'ai moulé a ma sauce...wm6.1, tv streaming (wifi), office mobile dessus, messenger, jeux divers...themes divers...il a un tt petit peu d'usure sur le contour mais réellement rien de bien méchant...sauf si tu est ultra maniac puissance 10 comme certaines asteleurs

                          A vrai dire en cas de vente je ne touche pas au prix car 250 est un excellent prix, des s710 et autres se vendent a 30 euros prés au miens..hors que le s730 a un proc de 400mhz le dbl de ram etc...et si livraison sur Liége c +15 euros car l'essence nest pas gratuite et meme de Namur cela me fait +-100km a/r + perte de tps

                          D'autre part si je le revends j'ai peur de me retrouver avec un gsm de base car si je ne retrouve rien dans le pa c pas avec 250 euros que je vais combler la perte de mon s730...

                          Donc je prefere un échange mais la vente est envisagée si je retrouve chaussure a mon pied...

                          Commentaire


                          • #28
                            A cloturer...merci Astel
                            Dernière modification par Erico75, 23 septembre 2008, 11h14.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X