Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia E90 Communicator
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un p5500 htc état vitrine aucune micro griffe (meme au soleil) avec tout les accessoires la facture et la boite ?Envoyé par semiloju Voir le messageMarque :Nokia
Modèle :E90 Communicator
Couleur :Moka
Etat :Quasi neuf
Premier(e) propriétaire ?Non
Accessoires :Complet + microSd 2Go
Boite :Oui
Date d'achat :07-03-2008
Facture :Oui
Prix :450
Négociable :Comme toujours...
Région :Wallonie + Bruxelles
Magasin :Photo Hall
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Comme je sais que ce genre de machine de guerre ne se revend à priori pas facilement, je place cette annonce alors que ce E90 continue de me séduire quotidiennement.
Je me réserve donc le droit de le retirer de la vente.
Une vraie bête de course... Et les vidéos sur l'écran interne (800 x 352 pixels !!!) ca déchire vraiment !
L'état est impeccable, tout fonctionne magnifiquement avec une vitesse incroyable !
Concernant les échanges, j'ai pas trop d'idée, faites donc vos propositions.
Merci !
Luc.
P.S : photos suivronts !sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par Djlours Voir le messageun p5500 htc état vitrine aucune micro griffe (meme au soleil) avec tout les accessoires la facture et la boite ?
Bonjour,
Meric de la proposition, mais je ne suis pas tenté par le P5500.
Bon week-end !
Luc.
Commentaire
-
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
Envoyé par sagaugustin Voir le messageOu vous situez vous aujourd'hui et demain? Je suis aujourd'hui pour l'instant sur namur et suis ce soir ou et demain sur louvain la neuve. Possibilité d'avoir un rendez-vous?
Bonjour,
Pour l'instant, je suis à Wavre, mais ce soir je ne suis pas dispo. Par contre demain je suis à Bruxelles la journée, et à wavre le soir.
J'ai des horaires un peu compliqués pour l'instant...
A+
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par sagaugustin Voir le messageDemain soir je veux bien venir à Wavre pour un prix de 425 euro...
Qu'en pensez vous?
Si ok pour les modalités pratique et numéro de téléphone on passe en MP, merci
Commentaire
-
Envoyé par sagaugustin Voir le messageAffaire faite avec moi donc si Luc le permet on peut cloturer son sujet pour la facilité de tous
merci
On s'évalue, et vous pouvez cloturez !
Merci Astel !
Commentaire
Commentaire