mmmm... c'est un peu light en effet!!! Mais merci d'avoir tout de même proposé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG KF600 de moins d' 1 mois IMPECCABLE!!!
Réduire
X
-
Oyez Oyez,
la personne qui se décide de prendre mon splendide LG KF600 aujourd'hui dans l'après-midi soit:
en échange contre quelque chose de convenable
OU
en me l'achetant (prix valable jusque 16h30) pour le prix exceptionnel de 150€et c'est une affaire car il a 1 mois aujourd'hui est toujours dormant dans sa boite avec ses access et sa facture de 259€!!!
J'offre une suprise de taille... J'OFFRE UN BLACKBERRY 7730

Fichiers attachés"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire
-
PLUS QUE 5 MINUTESEnvoyé par tembuysers Voir le messageOyez Oyez,
la personne qui se décide de prendre mon splendide LG KF600 aujourd'hui dans l'après-midi soit:
OU
en me l'achetant (prix valable jusque 16h30) pour le prix exceptionnel de 150€et c'est une affaire car il a 1 mois aujourd'hui est toujours dormant dans sa boite avec ses access et sa facture de 259€!!!

"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire
-
je sens que le week-end va être TOPEnvoyé par tembuysers Voir le messageOyez Oyez,
OU

"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire
-

Commentaire