Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm/palm 260k,gprs, Photo,....échange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by erims+02 Mar 2005 a 12:03--><div class='quotetop'>QUOTE(erims &#064; 02 Mar 2005 a 12:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Tigre@02 Mar 2005 a 12:03
    Contre ipod 20go U2 + chargeur voyage + écouteurs télécommande ?
    [snapback]119415[/snapback]

oui, je suis très interessé, si tu as la facture ou garantie?, et dans quel état, quelle couleur?
    [snapback]119422[/snapback]
    [/b][/quote]

Il est noir il y a encore l&#39;apple care et il a des traces d&#39;utilisation.

Il est chouette mais il ne me sers pas a grand chose car je n&#39;écoute pas trop de musique.

Commentaire

Originally posted by kitchencook@02 Mar 2005 a 12:03
      bon si jamais, moi je travail au resto et entre 15h et 17h , je peux passer le voir .....mais d&#39;apres ce que j&#39;ai lu ,pas de lecteur mp3, pas de video et pas de lecteur de carte sur le G18...
      [snapback]119424[/snapback]

c&#39;est juste mais ce sont bien les seuls fonctions qui manquent sur ce gsm, ........pour le reste c&#39;est un palm/gsm

Commentaire

je vai peut etre conclure avec tigre

Commentaire

ok pas de probleme, sinon j&#39;habite dansla même rue que le sport village
          Iphone 3Gs

Commentaire

alors pas d&#39;autres propositions pour un gsm aussi rare

Commentaire

T610 + Euros ?
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@02 Mar 2005 a 22:03
                T610 + Euros ?
                [snapback]119784[/snapback]

combien en plus rajouterais?

Commentaire

J&#39;sais pas , dis moi , il est dans la boite , avec manuels , chargeur &#33;&#33;&#33;

Je peux rajouter une Dongle Bluetooth Belkin , et d&#39;autres choses en informatique/hifi/dvd
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@02 Mar 2005 a 23:03
                    J&#39;sais pas , dis moi , il est dans la boite , avec manuels , chargeur &#33;&#33;&#33;

Je peux rajouter une Dongle Bluetooth Belkin , et d&#39;autres choses en informatique/hifi/dvd
                    [snapback]119848[/snapback]

je prefère un rajout en argent, merci

sur ce un big

Commentaire

Chargement...
                    X