Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 8Go état impecc + housse cuir brune.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,

    Pourquoi pas. Donne-moi tes conditions d'échange (rajoute, etc ...).

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Pourquoi pas. Donne-moi tes conditions d'échange (rajoute, etc ...).
      Mon E65 date d'il y a 3 semaines...fourni en parfait état avec une carte 2Go et quelques softs comme le tien...quant a la rajoute je te laisse le droit de me la proposer

      Commentaire


      • #93
        Je vais y réfléchir car de prime abord, j'aurais priviligié tout à fait autre chose. Je te tiens informé de ma réponse ce soir au plus tard.

        Concernant la rajoute, je dirais 215 € tout pile car j'ai regardé le tien sur Phone House, il est à 259 € et le mien à 499 €. Normalement, cela fait 240 € mais 215 € c'est ok, de plus, je te fournis une belle housse ceinture.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Je vais y réfléchir car de prime abord, j'aurais priviligié tout à fait autre chose. Je te tiens informé de ma réponse ce soir au plus tard.

          Concernant la rajoute, je dirais 215 € tout pile car j'ai regardé le tien sur Phone House, il est à 259 € et le mien à 499 €. Normalement, cela fait 240 € mais 215 € c'est ok, de plus, je te fournis une belle housse ceinture.


          Ok je vais voir car c une somme que je n'avais pas prévu de dépenser ..un cadeau de Noël avt l'heure en qq sortes...

          Je te dis quoi très prochainement histoire de vérifier mes comptes chez fortis et dexia

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            Ok je vais voir car c une somme que je n'avais pas prévu de dépenser ..un cadeau de Noël avt l'heure en qq sortes...

            Je te dis quoi très prochainement histoire de vérifier mes comptes chez fortis et dexia
            D'accord. Moi, ce n'est que pour rester juste par rapport au prix de vente en magasin. Et oui, un cadeau de noel que tu te ferais à toi-même.

            En tout cas en ce qui me concerne, je te donne ma réponse ce soir.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              D'accord. Moi, ce n'est que pour rester juste par rapport au prix de vente en magasin. Et oui, un cadeau de noel que tu te ferais à toi-même.

              En tout cas en ce qui me concerne, je te donne ma réponse ce soir.
              Tt compte réféchi 215 euros est une somme énorme pour moi..en ce moment!!

              Je voyais a diff plus petite..

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Tt compte réféchi 215 euros est une somme énorme pour moi..en ce moment!!

                Je voyais a diff plus petite..
                Je m'en doute mais mieux vaut rester aussi logique avec la réalité des prix sur le marché.

                Prend ton temps pour réfléchir, je ne suis pas pressé.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Je m'en doute mais mieux vaut rester aussi logique avec la réalité des prix sur le marché.

                  Prend ton temps pour réfléchir, je ne suis pas pressé.
                  Tu as tt a fait raison..le N95 8go est exemplaire mais la diff entre le mien et le tien ne justifie pas que je mettre 215 euros de supp surtout pr l'utilité que j'en tire..

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Tu as tt a fait raison..le N95 8go est exemplaire mais la diff entre le mien et le tien ne justifie pas que je mettre 215 euros de supp surtout pr l'utilité que j'en tire..

                    Pour moi, la rajoute n'est pas mauvaise que ça sachant que je te donne une housse en cuire de couleur brune utilisable sur la ceinture.

                    Et puis, si par après je revend ton E65, je ne sais pas si j'en tirerais le prix espéré pour avoir mes 400 ou 415 € de base donc à mon avis j'y perdrais quand même des €, voilà pourquoi je pense que la rajoute est justifiée.

                    Maintenant, c'est à toi de te décider, je n'attend plus que toi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Pour moi, la rajoute n'est pas mauvaise que ça sachant que je te donne une housse en cuire de couleur brune utilisable sur la ceinture.

                      Et puis, si par après je revend ton E65, je ne sais pas si j'en tirerais le prix espéré pour avoir mes 400 ou 415 € de base donc à mon avis j'y perdrais quand même des €, voilà pourquoi je pense que la rajoute est justifiée.

                      Maintenant, c'est à toi de te décider, je n'attend plus que toi.
                      La diff est justifiée...j'ai surestimé mon E65...

                      Te dis quoi!!! Merci en tt cas pr tes réponses rapides!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erico75 Voir le message
                        La diff est justifiée...j'ai surestimé mon E65...

                        Te dis quoi!!! Merci en tt cas pr tes réponses rapides!
                        Ok, j'attend ta réponse. J'ai envie de tester une fois ce E65.

                        Merci aussi à toi pour tes réponses rapides.

                        Commentaire


                        • salut l'ami toujours pas intéressé par mon dual touch ?
                          sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Ok, j'attend ta réponse. J'ai envie de tester une fois ce E65.

                            Merci aussi à toi pour tes réponses rapides.
                            Merci de ta proposition mais la somme (justifiée) est finalement trop élévé pr moi en ce moment...

                            Commentaire


                            • contre un HTC diamond ?

                              Commentaire


                              • se w910 + euros ??
                                amicalement hedi , bankaiiiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X