Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung P520 ARMANI à ne pas MANQUER!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aurais bien été jusque 50 euros ... Mais 80 euros c'est un peux trop !
    Si jamais tu changes d'avis
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

OFFRE PROMOTIONNELLE VALABLE JUSTE AUJOURD'HUI...

PRIX A 225€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Sinon je peux toujours te proposer la montre + un ipod nano 1génération 4GB

Commentaire

Je te propose un nokia e65 boite complete plus une carte 2go.

Commentaire

merci pour ta propal Gza mais j'ai vraiment besoin de €€€ sinon ça aurait été avec très grand plaisir

Fifty, sorry mais j'en ai déjà un que j'utilise pour le moment

ALLER LES AUTRES C'EST UN CADEAU A CE PRIX LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

ok ,
              Pas de soucis
              Au cas ou tu changes d'avis je suis là !

Commentaire

Salut je suis interessé combien voudrais tu d'€ en + d'un U600 ( celui que j'ai acheté à Faruk) lien de la transaction --> http://forum.astel.be/showthread.php?t=135486

Commentaire

je vais y réfléchir

Citation:
                  titeuf69: tu rajouterais combien???

100€ gsm nickel

Commentaire

DJ Ran: sorry mais le U600 ne m'intéresse vraiment pas, déjà trop eu!!! pour ce qui est de l'offre je dois rester à 225!!!

titeuf69: ah!!! ça commence à devenir intéressant... écoute j'ai quelqu'un qui vient le voir aujourd'hui hors astel et qui me dit si il le prend ou pas... si il ne le prend pas, je dois encore avec Gza pour l'échange avec sa montre + €€€ et toi... Donc je te tiens au courant dés que possible dans la journée

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
                      DJ Ran: sorry mais le U600 ne m'intéresse vraiment pas, déjà trop eu!!! pour ce qui est de l'offre je dois rester à 225!!!

titeuf69: ah!!! ça commence à devenir intéressant... écoute j'ai quelqu'un qui vient le voir aujourd'hui hors astel et qui me dit si il le prend ou pas... si il ne le prend pas, je dois encore avec Gza pour l'échange avec sa montre + €€€ et toi... Donc je te tiens au courant dés que possible dans la journée

Ok 200€ CASH c'est ok ? et j'me déplace

Commentaire

Toujours d'actu pour 225? si oui j'aurais peut-etre un acheteur... dit moi quoi
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                          Toujours d'actu pour 225? si oui j'aurais peut-etre un acheteur... dit moi quoi
                          Oublie pas que j'étais là avant toi...même donc si tu veux surenchérir... en espérant qu'il ne l'a pas encore vendu à son contact " hors astel " . Je le prend a 225€ sur et certain dit moi juste l'heure et l'endroit

Bien à toi

Commentaire

je le prend a 300 euros .............................hi hi mais non c'est pour rire bone vente a toi mon potes hi hi lol
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                              Oublie pas que j'étais là avant toi...même donc si tu veux surenchérir... en espérant qu'il ne l'a pas encore vendu à son contact " hors astel " . Je le prend a 225€ sur et certain dit moi juste l'heure et l'endroit

Bien à toi
                              Tu n'étais pas devant moi pcq tu avais dit pour 200€.. moi j'ai dit pour 225 donc c'est moi qui suit devant toi fallait réfléchir avant mais de toute facon je dois en parler a un pote donc si ca tombe il sera pour toi.. je vous tiens au courant
                              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                                Tu n'étais pas devant moi pcq tu avais dit pour 200€.. moi j'ai dit pour 225 donc c'est moi qui suit devant toi fallait réfléchir avant mais de toute facon je dois en parler a un pote donc si ca tombe il sera pour toi.. je vous tiens au courant
                                LoL je savais pas que ça se passais comme ça ^^ faut dire ça fait quasi + d'un an que j'avais plus utilisé astel ( j'étais à l'étranger) ...c'est salop à dire mais j'espere du fond du coeur que ton pot ne le voudra pas parce que j'ai grave flashé dessus

Commentaire

Chargement...
                                X