Envoyé par Socrate
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple Iphone 3G Blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
ha oui , excuse moi , bah le K850i .
Je prefere le dire , j'ai normalement quelqun qui me le prend hors astel , en vente , mais j'attend ta reponse avant de cloturer quoi que ce soit
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Re voila je te propose donc le k850i,complet facture+1 carte 1 gb plus un casque supplémentaire hpm-85 plus 350euros,sinon je te souhaite une bonne vente et merciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
j y réfléchis jusque ce soir et te dis quoi
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
bon hé bien , je suis désolé mais je pense que je vais privilégier la vente , si on vient le chercher chez moi rapidement , je pourrai faire une petit effort sur le prix
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagebon hé bien , je suis désolé mais je pense que je vais privilégier la vente , si on vient le chercher chez moi rapidement , je pourrai faire une petit effort sur le prixOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Merci Flo , Bonne Recherche a toi
Commentaire
-
Dernière modification par Julien Astel, 01 octobre 2008, 13h45.
Commentaire
-
reaurais-tu des photos de t'est housse stp,pour voir à quoi elles ressemblent,car je serais peut être intéresser par l'achat de ton iphone ,merci.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
re , flo
voila :
Commentaire
-
j'ai normalement trouvé un acquéreur hors astel.
Commentaire
-
^Merci,super bien si d'ici samedi et si la personne vient chercher mon pc portable vendu sur astel même je te le prendrais,mais pas avant se week-end,sinon si tu trouves un amateur avant c'est normal que tu le vendes.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Je l'ai vendu cet apres midi hors astel, malheureusement , je te souhaite une bonne recherche et une bonne vente pour ton portable l'ami , @ bientot
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageJe l'ai vendu cet apres midi hors astel, malheureusement , je te souhaite une bonne recherche et une bonne vente pour ton portable l'ami , @ bientot
Merci et +1pour ta sympathie.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire