If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] DERNIER ESSAI: HTC S730+2GO - PRIX 200€
alors je suis sur LLN aujourd'hui jusque 20h à l'esplanade...
tu pourrais venir jusque là???
Tu sais bouger un peu car je bosse a Bruxelles jusqu'a 17h30 le tps de retourner chez moi a Namur je veux bien refaire demi-tour jusqu'a une sortie de l'E411 style Wavre ou autre
alors si tu prend la E411 pour rentrer chez toi, tu peux prendre la sortie 8A il y a une station total juste après la sortie et on peut se retrouver là...
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
alors si tu prend la E411 pour rentrer chez toi, tu peux prendre la sortie 8A il y a une station total juste après la sortie et on peut se retrouver là...
C'est où la sortie A8 et dans quel sens...
Je devrais d'abord rentrer chez moi chercher la boite et les accesoires...donc disons 19h00-19h15???
ben c'est plus près de namur que wavre, la 8a c'est louvain-la-neuve "bis"... pour l'heure c'est nikel!!! Peu importe le sens ou tu prend la E411 il n'a qu'une seul pompe total après la sortie... au fait quand tu prend la sortie, tu va arriver à un rond point et tu prend la sortie du rond point qui se trouve en face de celle d'où tu viens... la pompe est un peu plus bas et le shopping encore plus bas si jamais tu veux y faire un tour ;-P
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
ben c'est plus près de namur que wavre, la 8a c'est louvain-la-neuve "bis"... pour l'heure c'est nikel!!! Peu importe le sens ou tu prend la E411 il n'a qu'une seul pompe total après la sortie... au fait quand tu prend la sortie, tu va arriver à un rond point et tu prend la sortie du rond point qui se trouve en face de celle d'où tu viens... la pompe est un peu plus bas et le shopping encore plus bas si jamais tu veux y faire un tour ;-P
Okido...rdv a ce soir alors!!!
Je laisserais les softs que j'ai sur le téléphone...ca t'évitera de les téléchargher. Pour cette raison je laisserais ma micro sd 2Go dedans...fais en de même!!!
Commentaire