Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Iphone V3 8Gb, 3 G Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    http://fr.youtube.com/watch?v=-fDCv1qt-7Q bonsoir un lg ku 990 viewty (10jours nickel)plus euros de ma part ?
    Merci.
    Il est a 270 € neuf (http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2...Origin=CIAO_PT).
    Combien mettrais-tu en plus?

Commentaire

90 euros + mon Htc Diamond et on se voit demain !
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par twice Voir le message
        Il est a 270 € neuf (http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2...Origin=CIAO_PT).
        Combien mettrais-tu en plus?
        200euros.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

salut bon je vais au boulot je rentre vers 14h30 donc voila je ne serais pas te répondre au cas ou avant 14h30,.
          Merci.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
            90 euros + mon Htc Diamond et on se voit demain !
            Merci à toi mais en dessous de 120 €, je garde l'Iphone.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
              salut bon je vais au boulot je rentre vers 14h30 donc voila je ne serais pas te répondre au cas ou avant 14h30,.
              Merci.
              Salut, je réfléchis encore un peu mais ne te fais pas trop d'illusion.

Commentaire

Je suis parti pour lajournée, je vous répondrais dès mon retour.

Merci.

Twice

Commentaire

un g810 nickel + € de ma part?
                  iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Hello Twice,
                    Oui, ça va merci.
                    Ok pas de soucis, pour un autre G, j'ai mon N78 que tu as vu l'autre jour ... et oui, je l'ai toujours, et je pourrais te rajouter des €€€ bien sûr.
                    Mais bon, je ne sais pas s'il t'intéresse car l'autre jour tu n'aimais pas trop le modèle ...
                    Mais regarde quand même les tests, tu serais surpris de ce qu'il peut faire.
                    Il est fin, léger, et performant, c'est ses 3 caractéristiques de bases .
                    Mais malheureusement, il n'est plus dans une état irréprochable... il y a un petit coup sur la tranche inférieure droite mais, ce n'est pas trop choquant.
                    S'il t'intéresse, je veux bien faire un photo actualisée et te l'envoyer.

Sinon bonne vente/échange à toi
                    Jamal

Salut, Comment tu vas??
                    Ecoute, je cherche un autre G et/ou des roros et rien d'autre.
                    Si tu as une machine fine, légère et plutôt performante, je prends...

A +
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Je suis enattente d'une réponse de Stiif car le sien m'intéresse.
                      Je vous tiens au courant.

Commentaire

Envoyé par diaz-s Voir le message
                        un g810 nickel + € de ma part?
                        Non merci, le modèle ne me plait pas.

Commentaire

Salut, je réfléchis encore un peu mais ne te fais pas trop d'illusion.
                          J'ai pris ma décision. C'est non mais merci pour ta proposition.

Commentaire

Re bien je peut monté jusqu'à 250euros maximum mais pas plus désoler.
                            Si c'est négative je te souhaite une bonne vente,merci.

Commentaire

contre un u900 soul + 100€?

Commentaire

Peut être clôturé.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X