Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by cali19@03 Mar 2005 a 16:03

c nickel... tu me le réserves?
    y aurait moyen pr qd? pcq c vmt urgent
    [snapback]120069[/snapback]
    Il est dispo now !
    d'où es-tu? on s'arrange comment?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Originally posted by mordheim+03 Mar 2005 a 16:03--><div class='quotetop'>QUOTE(mordheim &#064; 03 Mar 2005 a 16:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-cali19@03 Mar 2005 a 16:03

c nickel... tu me le réserves?
      y aurait moyen pr qd? pcq c vmt urgent 
      [snapback]120069[/snapback]
      Il est dispo now &#33;
      d&#39;où es-tu? on s&#39;arrange comment?
      [snapback]120072[/snapback]
      [/b][/quote]

heu ben... je viens de voir que tu habites a huy
      c loin... puis avec la neige ds cette région jpourrai pas prendre la voiture... si on fait moitié du chemin chacun samedi ds la journée ca t&#39;irait? sauf si tu sais bouger toi, la c possible qd tu le peux&#33;

Commentaire

c loin... puis avec la neige ds cette région jpourrai pas prendre la voiture... si on fait moitié du chemin chacun samedi ds la journée ca t&#39;irait? sauf si tu sais bouger toi, la c possible qd tu le peux&#33;
        [snapback]120074[/snapback]
        Aie... Samedi je vais a un festival a Herve (venez nombreux ) dès 13h...
        Mais est-ce possible pour toi aujourd&#39;hui? je sais partir dès maintenant si tu veux...? mais je ne connais pas du tout bruxelles...
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Originally posted by mordheim+03 Mar 2005 a 16:03--><div class='quotetop'>QUOTE(mordheim &#064; 03 Mar 2005 a 16:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-cali19@03 Mar 2005 a 16:03
          [snapback]120074[/snapback]
          Aie... Samedi je vais a un festival a Herve (venez nombreux ) dès 13h...
          Mais est-ce possible pour toi aujourd&#39;hui? je sais partir dès maintenant si tu veux...? mais je ne connais pas du tout bruxelles...
          [snapback]120078[/snapback]
          [/b][/quote]

heu... oui c possible today ms où...? a la limite rdv a herman debroux... en fait, tu viens de l&#39;autoroute de namur et qd t&#39;arrives sur bruxelles, soit tu prends le ring soit tu continues tt droit vers le centre... (en dessous du carrefour leonard) et la tu arrives a herman debroux (y a le métro - le bus etc). jcrois que c le + simple si tu connais pas bxl... si tu veux jte laisse mon num en mp si y a un prob

Commentaire

heu... oui c possible today ms où...? a la limite rdv a herman debroux... en fait, tu viens de l&#39;autoroute de namur et qd t&#39;arrives sur bruxelles, soit tu prends le ring soit tu continues tt droit vers le centre... (en dessous du carrefour leonard) et la tu arrives a herman debroux (y a le métro - le bus etc). jcrois que c le + simple si tu connais pas bxl... si tu veux jte laisse mon num en mp si y a un prob
            [snapback]120081[/snapback]
            ok je viens de prendre ton numéro... as-tu possibilité de prendre la route aujourd&#39;hui (voir demain)? ce serait plus facile de se rejoindre qq part en dehors de bruxelles non? genre aire de repos ou station service...

Commentaire

voilà, vendu&#33; merci astel&#33;

Commentaire

Chargement...
              X