Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia E65 + 2 Go - 19/09/2008
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sur www.cartronics.be
E65: 299
P1i: 349
Donc 50 euros ca me semble pas mal comme différence.
Sinon tu voudrais combien en plus? surtout que c'est qu'un 2 méga en APN.
Quelle couleur le E65?
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messagesur www.cartronics.be
E65: 299
P1i: 349
Donc 50 euros ca me semble pas mal comme différence.
Sinon tu voudrais combien en plus? surtout que c'est qu'un 2 méga en APN.
Quelle couleur le E65?
++
299 euros qui dit mieux! (http://site.belcompany.be/fr/product.php?id=455)
259 euros pr le mien (http://www.phonehouse.be/Public/Mobi...price=&ID=1476)
40 euros de diff!
Le mien a 18 jours et le tiens plus d'un an donc...je me tâte vraiment
Commentaire
-
Arrete de te tater, on pourrait penser à mal.
Je t'avoue que moi aussi je me tate, j'ai peur de la taille de l'écaren du e65.
La nuit porte conseille. On verra demain : - )4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Certainement pas, je sais d'où il vient ce P1i, il éait à moi donc no soucy pr son état...mais je me tâte a reprendre un P1i...Envoyé par ChrisMark Voir le messageArrete de te tater, on pourrait penser à mal.
Je t'avoue que moi aussi je me tate, j'ai peur de la taille de l'écaren du e65.
La nuit porte conseille. On verra demain : - )
L'écran est certes plus petit, les caractéres aussi mais le 16 m de couleurs le rendent très très bien!
Brown...très classe et vente possible mais pas pr le moment!Envoyé par micanho Voir le message
il est quel couleur? pas de vente? 
Commentaire
-
[quote=Erico75;1800000]Certainement pas, je sais d'où il vient ce P1i, il éait à moi donc no soucy pr son état...mais je me tâte a reprendre un P1i...
En fait quand je parlais de te tater, je voulais faire une blague ras des paquerettes un peu cochonne (te tater, te toucher . . .)
Je sais que tu ne remettais pas en cause le GSM.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
[quote=ChrisMark;1800047]Ooookkk...dsl je ne suis pas très aware ces derniers tps..bcp de boulot donc je passe de coup de vent sur Astel ...Envoyé par Erico75 Voir le messageCertainement pas, je sais d'où il vient ce P1i, il éait à moi donc no soucy pr son état...mais je me tâte a reprendre un P1i...
En fait quand je parlais de te tater, je voulais faire une blague ras des paquerettes un peu cochonne (te tater, te toucher . . .)
Je sais que tu ne remettais pas en cause le GSM.
++
et je ne prends meme pas le tps de lire convenablement mais simplement de répondre tac-o-tac...aurais-je besoin de vacances docteur????
Commentaire

Commentaire