Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/Echange] Samsung G600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Serk Voir le message
    Pour moi c'est ok,

Alors pour bien préciser, ce sont des micro griffes sur le contour de l'écran (au niveau du "chromé" (assez inévitable je pense), ce n'est pas du tout l'écran, lui possède une protection)

Pour moi c'est ok, juste que ma soeur m'a emprunté la microSD .. Et qu'il faut que je la retrouve

Edit : je l'aurai normalement pour 12h40 (la microSD)
    S'agit t'il d'une 2Go? Car sinon je garde la mienne mais c pr éviter de devoir désintallé tout les softs que j'ai sur le E65 et que je te laisserais.

Pour le rdv je suis dispo ce soir mais a partir de 20h00 uniq ou alors 18h45 mais sur Namur.

Commentaire

C'est une 512mo (fournie dans le bundle de base, je la récuperai), à 20h30 au Carrefour à Wavre?

Si t'es ok, tu peux me laisser ton n° de GSM pour le RDV? (C'est grand, un parking de Carrefour)

Commentaire

C'est une 512mo (fournie dans le bundle de base, je la récuperai), à 20h30 au Carrefour à Wavre?

Si t'es ok, tu peux me laisser ton n° de GSM pour le RDV? (C'est grand, un parking de Carrefour)
        Dans ce cas garde ta carte 512 pour mon Nokia car je garderai ma 2Go pour ton Samsung!

Commentaire

Ok ça marche, à ce soir 20h30 alors?

Commentaire

Ok ça marche, à ce soir 20h30 alors?
            Ok pr moi, je t'envoi mon n° en mp...

Commentaire

Transaction effectuée ! Merci Astel!

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...