Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N96

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un g810 nickel + € de ma part ?
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Envoyé par davidou Voir le message
      et pour le n95 8 gigas je sais pas faut que je reflechisse
      D'accord. Prend ton temps.

Commentaire

non merci pour le g810 et le htc
        welcome TO astel

Commentaire

un E71 ?

Commentaire

non merci pour le e71
            welcome TO astel

Commentaire

mon htc date du 02/08/2008 en parfait etat je te rajoute 200euros?

Commentaire

je vais encore un peut attendre d'autre proposition je te tiens au courant merci
                welcome TO astel

Commentaire

welcome TO astel

Commentaire

hello jamais de deplacement du sote de liege huy namur seraing?

Commentaire

non desoler
                      welcome TO astel

Commentaire

bonjour ,

je te propose 1 n95 8 giga avec boite , cable , ecouteurs, facture encore sous garantie, je te donne 1 housse no reve qui va avec valeur de 50 euro avec facture et garantie,+ 10 film protection ecran il y a toujours eu le film sur l ecran, le telephone fonctionne en gps avec sygic carte europe dispo ou nokia map valable a vie sur les carte du monde , le ngage avec des jeux complet , le plein de logiciel, telephone en super etat et le clou du spectacle je te donne des ecouteurs intra BOSE neuf jamais utilisé d une valeur de 100 euro je me deplace egalement

alors j ai quelque question au sujet de ton n96, as tu la facture , boite , es ce le vrai nokia n96 et non le cect n96

apres ont peux en discuté en mp

voici le lien de la housse : http://www.noreve.com/product/Housse...Tradition.html

le lien des ecouteurs ; http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-...ones/index.jsp

merci
                        Dernière modification par Kisha, 07 octobre 2008, 20h54.

Commentaire

oui c'est le vrai n96 mais votre offre ne m'interesse pas merci
                          welcome TO astel

Commentaire

un htc diamond tout neuf du 31/07/08 avec nombreux progs enregistrés(spb,resco etc...) ainsi que tomtom 7.5+carte Europe entière.En état absolument neuf pas un coup ni même une mini griffette vraiment état magasin avec brando sur écran ainsi que sur la face arrière du gsm.boîte facture et 2 ans de garantie avec rajoute d'euos bien sûr à définir si interessé.

Commentaire

a cloturer merci

c'est une chouette proposition mais je crois que je vais encore un peut le garder merci

vous pouvez fermer ce post je ferais peut etre une autre anonce plus tard merci
                              welcome TO astel

Commentaire

au cas ou avant fermeture..
                                j'ai un E90, E71, E66, E51.... avec euros suivant modèle

si pas up.... ou tant pis..

Commentaire

Chargement...
                                X