Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung G810 + 4Go (cd-rom route66)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reçois la nouvelle carte de 4Go. Super prix: 340€
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

NOUVEAUX PRIX:

300€ sans Micro SD

315€ + Micro SD 1GO

330€ + Micro SD 4GO

Commentaire

Envoyé par Calvin80 Voir le message
        juste pour info en passant, je suis preneur pour 290 euro en me d"placant sur bruxelles (ça ne te conviendra certainement pas, mais c'est ce que j'ai proposé sur un autre forum et... ca te fait un ptit up )
        Je dois absolument m'en séparer, un autre GSM en attente... Je suis donc OK avec ta proposition sans MICRO SD. Je t'ai envoyé un MP. Tant que je n'ai pas de réponse de ta part, l'annonce reste actif et j'accepte d'autres offres...

Commentaire

avant d'aller dormir...

Commentaire

Envoyé par diaz-s Voir le message
            Je dois absolument m'en séparer, un autre GSM en attente... Je suis donc OK avec ta proposition sans MICRO SD. Je t'ai envoyé un MP. Tant que je n'ai pas de réponse de ta part, l'annonce reste actif et j'accepte d'autres offres...
            Conclu ! (en se bzsant sue le fait que le gsm est en bon etat ce que je ne doute pas )
            go MP

Commentaire

Envoyé par Calvin80 Voir le message
              Conclu ! (en se bzsant sue le fait que le gsm est en bon etat ce que je ne doute pas )
              go MP
              Rendez vous demain avec Calvin80

Commentaire

Voila, GSM vendu. Je passe aux evals... MERCI ASTEL.

Commentaire

Chargement...
                X