Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iphone 3G 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par filapuma Voir le message
    Hayden. Il est toujours disponible. Mais j'attends des nouvelle de Mike007 et Padrino. Si ceux-ci ne sont pas intéressés, tu seras le suivant. Bonne soirée.
    Hello

    Tu m'oublie?

    Commentaire


    • #32
      Je l'achète, c'est écrit il y a déjà une page de ça. On se croirait dans un souk !

      Pour les modalités, bien reçu ton numéro de téléphone, je t'appele demain en journée.

      Bien à toi.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par filapuma Voir le message
        re je suis rentree de paris si tu vx toujours l'iphone vient en prive et donne ton gsm et merci pour les poseurs de lapins ils ce reconnaitrons

        iphone:est en super etat aucune griffes et tres bien protege je suis tres soigneux de mes affaires le prix ne changera pas et je peux tj me deplace annonce honnete alors vous aussi j'espere car il y'en na 3 ici tres malhonnete attention astel verifier un px plus les gens sur ce site merci



        ps:j'attend de vos nouvelles
        Salut

        Tu demande à astel de vérifié les gens sur astel, car apparemment 3 personnes t'ont posée un lapin??
        Moi je suis très curieux de savoir qui sait?, car si on regarde ton annonce, les seuls personne vraiment preneur pour ton iphone son : Mike007 , Padrino et moi, moi en tout cas il ne me semble pas t'avoir posée un lapin?
        Je suis très curieux de savoir de qui il faut se méfié sur astel.

        Bien à toi.

        Commentaire


        • #34
          Bon achat au suivant :d
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #35
            Rendez-vous pris avec Padrino.

            Commentaire


            • #36
              N'oubliez pas que tout se passe en public jusqu'à l'échange des coordonnées (qui se font par mp).
              Grâce à cela, si tu conclus un rendez vous en public et que la personne ne se présente pas, tu peux donner un -1 de réputation, qui pourra être consulté par tous!

              La première personne à avoir dit "je le prends" c'est Padrino. De ce fait, je comprends pas trop qui pourraient être les 3 personnes qui t'ont posé un lapin
              Ensuite, Choupette53 t'a proposé de te le prendre à ton prix et en dernier Hayden.

              ET JE RAPPELLE A TOUS QUE LES "MS, VX, TJS, PX, DSL" SONT INTERDITS SUR LE FORUM


              Relisez la charte!

              Merci

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Filapuma,

                saurais tu donner plus d'explications sur ce qu tu as dit plus haut?

                merci pour les poseurs de lapins ils ce reconnaitrons
                Comme le cite Pigekedal, on ne voit aucun accord définitif sur le forum.

                Merci de m'expliquer.

                Stéphane
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #38
                  re voila j'ai eu un rendez vous avec dj_kilazone devant le quick a jambe a 10H00 il est pas venu j'ai meme attendu 1H00 en plus
                  attention a lui et l'autre personne c'est mike 007 voila enfin attention quand meme ca c'est passe en message privee

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir dans cette conversation afin de remettre un peu d'ordre. Je connais très bien filapuma. C'est une personne sympathique mais qui n'avait pas bien compris la charte sur le point des ventes en MP. Comme un des asteleur lui a envoyé un mail privé, il a cru bien faire en lui répondant et en fixant rendez-vous et cette personne n'est pas venue. Il assume cette infraction et en est désolé. Mais il n'y a pas trois personnes. Une seule.

                    Par conséquent, Padrino est celui qui a marqué son intérêt clairement et le rendez-vous est fixé ce samedi. La personne suivante sera Choupette53 si Padrino se désiste.

                    Par ailleurs, filapuma travaillant ce samedi, c'est moi qui me rendrait au rendez-vous avec Padrino.

                    Comme ça tout est claire. Et veuillez encore l'excuser
                    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                    AirPort Time Capsule 3 To
                    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                    Commentaire


                    • #40
                      desole astel
                      pour mes herreur sur le cite
                      Dernière modification par filapuma, 16 octobre 2008, 22h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        Transaction effectuée, super astelleur !

                        Bon, je vais dormir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X