Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia E51 Black + Micro SD 1Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Je te propose le modèle "180€". Il a 3 mégapixels, il date de décembre 2007.

    Héhé, nickel, on passe mp

    Envoyé par ChrisMark Voir le message
    Est ce que Tomtom tourne dessus?

    Si oui, combien pourrais tu rajouter pour mon p1i sur bxl
    Non tomtom n'est pas dessus, mais cette aprèm ou demain, je vais installer garmin, par contre pas super chaud d'ajouter pour un P1i en plus je n'ai pas le temps de venir sur bruxelles ces temps-ci, merci quand même

    Commentaire


    • #32
      Lol. J'aurais certainement un W890i Black ce soir mais je ne compte pas le garder longtemps. Un échange te dirait ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        Lol. J'aurais certainement un W890i Black ce soir mais je ne compte pas le garder longtemps. Un échange te dirait ?
        Ah ouai en plus un noir ! ça m'botte a fond, dis moi quoi svp
        Dernière modification par micanho, 14 octobre 2008, 15h27.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Lol. J'aurais certainement un W890i Black ce soir mais je ne compte pas le garder longtemps. Un échange te dirait ?
          Envoyé par micanho Voir le message
          Ah ouai en plus un noir ! ça m'botte a fond, dis moi quoi svp

          Commentaire


          • #35
            Je te dirais quoi même si je ne suis plus certain parce que je me dis que pourquoi ne pas tester une fois le 6300 ou alors directement le vendre pour mon futur N85 ou N96. Enfin, on verra cela demain soir parce que j'ai rendez-vous demain après-midi pour le W890i et puis le temps de faire joujou avec un peu, je le mettrais en vente/échange le soir même. Donc demain soir.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Je te dirais quoi même si je ne suis plus certain parce que je me dis que pourquoi ne pas tester une fois le 6300 ou alors directement le vendre pour mon futur N85 ou N96. Enfin, on verra cela demain soir parce que j'ai rendez-vous demain après-midi pour le W890i et puis le temps de faire joujou avec un peu, je le mettrais en vente/échange le soir même. Donc demain soir.
              Ok c'est toi qui voit je compte si jamais tu es décidé et qu'il m'interesse, j'ajouterais bien sur qlqs €€€

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par micanho Voir le message
                Ok c'est toi qui voit je compte si jamais tu es décidé et qu'il m'interesse, j'ajouterais bien sur qlqs €€€

                On verra cela demain soir.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  On verra cela demain soir.

                  Ouep, merci

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X