If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Marco,
il semble que tu aie des soucis a te debarasser de ce GSM, moi je l'aimais bien pourtant !!! Il est genial, mais c'est le probleme, c'est un Smartphone, non seulement il faut pouvoir l'utiliser, mais surtout il faut des abonnement tres cher pour en exploiter toutes les fonctions. De plus il est exclusivement en anglais !!!
Moi je veux bien le reprendre, mais comme ce n'est pas ma priorite et que c'est plus pour completetr ma collection et rester la mojeure partie de du temps dans mon tiroir, je ne veux pas mettre plus de 200 euros.
Si tu es a bout, ne tiens plus, a besoin de ne plus le voir ou veut vraiment t'en debarasser, je veux bien passer a Wavre le chercher pour 200 euros.
Pour etre honnete, c'est en fait un Mpx 200 qui m'interesse, pas trop le 220, si tu arrives a proposer un bon echange avec Ricket ( Desole mais pas celui de Big ) pour son Mpx 200, je te racheterai son 200 tout de suite pour 120 euros. Donc si tu lui propose un truc du gence : TON 220 contre SON 200 PLUS 120 euros, tu devrais bien t'en sortir.
NB: je voyage hors de Belgique a partir de demain jusque vendredi, pas moyen de se voir si ce n'est aujourd'hui ou vendredi prochain.
Et patience surtout, pas facile a vendre mais tout a coup un acheteur se presentera bien un jour ou l'autre.
Si tu decides de baisser ton prix, n'hesite pas a me contacter, 250 euros est un prix tres bas pour ce GSM, mais dans mon cas, comme je rachete le miens - LOL - et pour ce que je vais en faire, 200 euros est un max, les deux sont des bon prix, ca depends de quel cote de la barriere on se trouve.
Commentaire