Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia n82

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faut pas déconner. ( je n ai même plus les 80 euro)

    Commentaire


    • #47
      Soit on refait l'échange et tu trouves 80 euros soit tu en trouves 40 et on garde les GSM.

      Quand tu mets 'état vitrine' sur ton annonce et tu répetes sur le mien 'état impéccable' et qu'il y a des pixels morts sur l'écran, je trouve que c'est toi qui déconne.

      Alors donne moi la solution que tu choisis!
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #48
        faut pas dire que je t'ai arnaqué pcq j'ai utilisé ce gsm et il n y avais rien du tout. je veux bien te croire que il y a un pixel mort mais bon

        Commentaire


        • #49
          Il y a pas UN pixel mort mais plusieurs, je suis pas maniaque à ce point et venir dire que quand toi tu l'avais il était nickel et que donc c'est moi qui l'ai abimé c'est fort!!

          Donc j'attend ton choix pour la solution qui te convient le mieux ou alors je devrais voir avec les modos et créer un litige!
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #50
            hohoho faut pas exagérer non plus je suis pas aveugle mec si je dit que j avais rien alors je raconte pas des couilles OK( plusieurs pixel mort faut pas deconner)
            l échange est l échange.
            voila

            Commentaire


            • #51
              Parfait. On passe en litige.
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #52
                pas de problème. bonne chance.
                (transaction effectué le 17 là on est le 19, 3 jours pour voire que PLUSIEURS pixels, d'après vous, sont mort ??:d)
                Dernière modification par ap1985, 19 octobre 2008, 20h49.

                Commentaire


                • #53
                  woooow wooow meme l'etat vitrine a des pixels morts soit t'es pris en charge pas la garantie soit tu garde tes pixels morts .... !!!! ca ne marche pas comme ca ChrisMark


                  tu crois que tu va aller acheter le gsm a la fnac puis tu va voir le pixels mort, tu va retourner 3 - 4 jours après, tu crois qu'on va te faire - 50 % ??

                  faut pas exagerer quand meme !!

                  ce sont les vices cachés ... c'est la vie .... !!!!! j'ai deja eu l'occasion d'apercevoir ce gsm lors d'un rendez-vous et je peux vous affirmer qu'il etait nickel, maintenant les pixels morts j'ai rien vu, et j'ai pas cherché à en trouver ... !!!
                  Dernière modification par Red, 19 octobre 2008, 21h02.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Red Voir le message
                    woooow wooow meme l'etat vitrine a des pixels morts soit t'es pris en charge pas la garantie soit tu garde tes pixels morts .... !!!! ca ne marche pas comme ca ChrisMark


                    tu crois que tu va aller acheter le gsm a la fnac puis tu va voir le pixels mort, tu crois qu'on va te faire - 50 % ??

                    faut pas exagerer quand meme !!

                    ce sont les vices cachés ... c'est la vie .... !!!!! j'ai deja eu l'occasion d'apercevoir ce gsm lors d'un rendez-vous et je peux vous affirmer qu'il etait nickel, maintenant les pixels morts j'ai rien vu, et j'ai pas cherché à en trouver ... !!!
                    etatt vitrine avec des pixels mort c'est nouveau ca!

                    Maintenant un litige est en cours donc merci de respecter celui-ci.

                    Bàt
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      etatt vitrine avec des pixels mort c'est nouveau ca!

                      Maintenant un litige est en cours donc merci de respecter celui-ci.

                      Bàt
                      Oui etat vitrine avec pixels mort .... exemple tout bete ... j'ai acheté mon pc portable avec pixel mort ... !!!!

                      T'as jamais etendu parler ?? Ce litige la est hors charte d'après moi !!!

                      Faut voir la loi appliqué chez nokia pour les pixels morts !!

                      bàt

                      Commentaire


                      • #56
                        je trouve ça vraiment pas sérieux quoi pour pas dire autre chose

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X