Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SAMSUNG INNOV8 I8510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour celui sui en veux un j'ai moyen d'en avoir plusieurs

Commentaire

il resemble fort a son frere le g810 sinon bel apareill bonne vente
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Merci

Commentaire

salut
          il sont en francais?
          welcome TO astel

Commentaire

oui version europeenne donc toutes les langues

Commentaire

Voila gsm vendu merci

Commentaire

T'as eu de la chance de le vendre à ce prix ;-) 589 chez PDAShop ;-)
                Ced

Commentaire

le prix en vaut la chandelle gsm au top à tout niveau apn gps video audio NIQUEL

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
                    le prix en vaut la chandelle gsm au top à tout niveau apn gps video audio NIQUEL
                    Peut-être mais je trouve quand même que c'est pas très réglo... 624,90€ sur la boutique d'ASTEL. Je comprends pas là...
                    Maintenant c'est mon avis et si t'es contant d'acheter un GSM d'occaz plus cher que ce qu'il ne vaut au magasin, c'est ton choix
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Non pas specialement , chez pda shop, c'est une version anglaise uniquement, en plus chez eux pas sur que il est vraiment en stock

Commentaire

Alors la boutique d'astel j'ai toujours aimé ce ci : Sortie annoncée fin octobre, passez commande pour réserver votre exemplaire .

Et d'ici fin décembre il sera peut etre disponible. La c'est quand meme un gsm en francais, neuf sous garantie et il la en main.

Commentaire

Chargement...
                        X