Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola Mpx-200 Nickel !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by af1futura+10 Mar 2005 à 16:03--><div class='quotetop'>QUOTE(af1futura &#064; 10 Mar 2005 à 16:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@10 Mar 2005 à 15:03

[snapback]123819[/snapback]
    Bonjour,
    j&#39;habite à liège et suis interessé par votre gsm.

a combien le laissez vous partir ce soir?

merci d&#39;avance
    [snapback]123856[/snapback]
    [/b][/quote]

Comme noté dans mon annonce je privilégia l&#39;échange mais combien es tu prêt à débourser pour un tel engin ??? , il est dispo ce soir si tu veux

Dis moi quoi ...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

apres le deluge ,le bon temps, je te propose un echange contre un mitsubishi m341i en date de novembre 2004,parfait état et complet(garanti bien sure,il vient du base center de belle ile),je te propose le mpx200+50€ contre le mitsubishi m341i (il est tres facile d&#39;emploie et est apprecié par les femmes (ma femme en a un ) ou alors je te propose de racheter le mpx200 ,120€ et me deplace jusque chez toi (je suis de trooz,donc vraiment pas loin) ,pour 120€ ne je ne demande pas les carte sd avec (j&#39;en ai un stock ) je pensse que c&#39;est un bon prix pour le mpx sans carte. je serai disponible demain pour venir le chercher (aujourd&#39;hui je boss de 16h a minuit)
          Fichiers attachés

Commentaire

Originally posted by qtekman@11 Mar 2005 à 14:03
            apres le deluge ,le bon temps, je te propose un echange contre un mitsubishi m341i en date de novembre 2004,parfait état et complet(garanti bien sure,il vient du base center de belle ile),je te propose le mpx200+50€ contre le mitsubishi m341i (il est tres facile d&#39;emploie et est apprecié par les femmes (ma femme en a un )  ou alors je te propose de racheter le mpx200 ,120€ et me deplace jusque chez toi (je suis de trooz,donc vraiment pas loin) ,pour 120€ ne je ne demande pas les carte sd avec (j&#39;en ai un stock  ) je pensse que c&#39;est un bon prix pour le mpx sans carte.  je serai disponible demain pour venir le chercher (aujourd&#39;hui je boss de 16h a minuit)
            [snapback]124333[/snapback]

Salut Qtekman,

Ma femme à trouvé entre - temps un GSM qui lui convient (enfin,j&#39;espère, ouffff)

Je suis OK pour les 120 € sans les cartes SD, je t&#39;envoie un MP pour mon N° de téléphone et/ou mon adresse.

Je vois qu&#39;on a "nettoyé" les posts "sales" (en commançant par le mien)

Commentaire

Réservé pour Qtekman

Je vous tiens au courant pour la fermeture de l&#39;annonce

Merci .

Commentaire

Vendu à Qtekman, acheteur très sympa, a recommander

Merci Astel, vous pouvez cloturer

Commentaire

Bravo.

merci a toi d&#39;utiliser Astel.be

Commentaire

Chargement...