Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] S-E K530I Vende Ultra Rapide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour voila petit problème le Coli mais retourné je ne sais pourquoi car j'ai envoiyer le GSM avec le Jeux PES le Jeune Homme a bien reçu le jeux voila si sa vous dérange pas vous pouvez venir le chercher car je ne fie plus a la poste le GSM est cher moi je travaille aujourd'hui toute la journée mais vous pouvez le demander à mes parent et encore désolé du désagrémant bien n'a vous

    Commentaire


    • #17
      bonsoir,


      ben j'irai le chercher alors mais cela ne sera que la 2ème fois qui je me rendrai à Marcinelle !!!!!
      je téléphonerai demain en fin de journée pour éventuellement trouver un arrangement pour rendez-vous.

      Bien à vous.

      Vous pouvez me téléphoner demain sur mon gsm pour trouver le moment adéquat car je ne serai pas devant mon pc de toute la journée.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par loulou1957 Voir le message
        bonsoir,


        ben j'irai le chercher alors mais cela ne sera que la 2ème fois qui je me rendrai à Marcinelle !!!!!
        je téléphonerai demain en fin de journée pour éventuellement trouver un arrangement pour rendez-vous.

        Bien à vous.

        Vous pouvez me téléphoner demain sur mon gsm pour trouver le moment adéquat car je ne serai pas devant mon pc de toute la journée.
        Je suis sincèrement désolé mais je sais pas ce qui se passe avec la poste pour le moment mais ont ne sais plus leur faire confiance je vous sonnerais demain pour prendre un rendez-vous bien nà vous

        Commentaire

        Chargement...
        X