Marque :
LG Modèle :
L600V Couleur :
Gris Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Les accesoires fournient dans la boite Boite :
Oui Date d'achat :
28-03-2007 Facture :
Oui Prix :
50 Négociable :
Légerement Région :
Namur , Mons Magasin :
Photo Hall Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour ,
Je mets une annonce pour vendre le gsm de mon frère .
C'est un LG L600V .
Il a environ 1 an et demi , il a quelques griffes sur la face avant mais à un bon état général.
Par contre la batterie évidemment s'est usé avec le temps et tient environ 2 jours pour une utilisation normal .
Il possède encore la boite et la facture mais je repète , il n'est plus sous garantie .
Caractéristiques Générales
Poids 95 g.Dimensions: 93.7*49*18.8 mm (Longueur*Largeur*Epaisseur) - Type d'écran TFT - Nombre de couleurs 262 144 couleurs 2eme ecran 65 536 couleurs (OLED)Autonomie en parole: 4 h.Autonomie en veille 280 h. (soit 11,667 jour(s))Design Mobile Clapet Système d'Exploitation proprietaire Mémoire Interne 7 Mo.Type de Carte Mémoire TransFlash/microSD (ext. à 2Go) - Informations Carte mémoire : Non fournie
Réseau(x)
réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)GPRS Classe 10 IMode Non 3G (UMTS) Oui EDGE Non MMS Oui Envoi et Réception d'e-mail Oui
Multimédia
Visiophone Oui Photo Integré , résolution 1.3 Megapixels - Flash Non - Zoom Numérique 2.0x - Autofocus Non Player Video Oui Camera Video Oui mp3 Oui Radio FM Non
Connectivité
Infrarouge Non Bluetooth Oui Type de connexion PC USB 2.0
Fonctionalités
Sonneries Hi-fi/Mp3 Java Java Mobile (J2ME)Jeux Java 2.0 Agenda Oui Main libre Oui Rédaction Messages assistée (T9) Oui Commandes Vocales Non Répertoire SIM+500 contacts Batterie Li-Ion 800 mAh
Commentaire