If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu peux me dire l'état, batterie tiens longtemps ou pas et la date d'achat stp?
merci
Son état est encore très très bon pour ne pas dire nickel, la batterie tient plusieurs jours (4 voir 5 jours sans problème), et son achat date du 14/8/2007, la garantie est donc encore valable jusqu'au 14 août 2009. Et si tu es intéressé je peux également te laisser un Sony Ericsson j100i en don (sans chargeur ni batterie). Voici une photo du gsm:
mais petite derniere question comment fait on pour la transac ? par poste ou si tu viens a bruxelles on peut s'arranger mais généralement je fini le boulot aux environ de 18h donc à toi de voir
mais petite derniere question comment fait on pour la transac ? par poste ou si tu viens a bruxelles on peut s'arranger mais généralement je fini le boulot aux environ de 18h donc à toi de voir
Malheureusement je ne viens pas à Bruxelles avant minimum 2 semaines, donc si c'est assez urgent ca serait plus simple par la poste (+ 4.95 euros de frais de port), pour un total de 31.95€
ok pas de soucis, j'attends ta confirmation, maintenant si tu préfères un envoi par Kiala, cela te reviendrait à 3 euros au lieu de 4.95 euros, ce qui fait 30 euros fdpin, à toi de voir, bonne soirée
Commentaire