....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Gsm pour MAX 180€ ... Garantie 6mois min!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageSalut,
Je te propose mon Nokia E51 Black, il est dans un état impeccable (mis à part une micro-griffette mais honnêtement, étant maniaque même très, je ne vois rien à l'oeil nu même de très près) on peut donc le considérer comme étant dans un état vraiment impeccable. Il date du 31/12/2007 donc encore 1 an de garantie. Pour 180 €.
Commentaire
-
@ Jobhi, c'est définitivement non merci mais merci pour la propal (je l'ai vu en vrai et n'aime pas)
@tofou dis m'en plus sur les accessoires, le magasin où il est garanti (tu as la facture je suppose) et son état (que veux dire pour toi bon?)
Pour info je vais poster une annonce pour voir si quelqu'un'un a un c702; je suis aussi en optiona avec Jabirout pour son k850i mais rien n'est faitY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le message@ Jobhi, c'est définitivement non merci mais merci pour la propal (je l'ai vu en vrai et n'aime pas)
@tofou dis m'en plus sur les accessoires, le magasin où il est garanti (tu as la facture je suppose) et son état (que veux dire pour toi bon?)
Pour info je vais poster une annonce pour voir si quelqu'un'un a un c702; je suis aussi en optiona avec Jabirout pour son k850i mais rien n'est fait
Je suis maniaque donc quand je dis bon état c'est qu'il est encore bien
Il a quelques micro griffes sur cache arriere et quelques griffettes sur les touches (comme bcp de slide nokia).Pour le reste il est en tres bon état.
Facture de chez selection groupe de fin janvier 2008.
Vendu avec chargeur,mode d'emploi,cd,oreillette,cable de transfert et carte de 256
Commentaire
-
Bonsoir
@ stanseg001 => vu que la garantie viens du net, je ne suis pas interressé
@ tofou => je regarde les caractéristiques plus précisément et te tiens au courant. As-tu une ou deux photos? (surtout des minis défauts) ; tu es sur de ne plus avoir la boite (ce n'est pas bien grave mais je demande) Es-tu le 1er proprio?
MerciY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageBonsoir
@ stanseg001 => vu que la garantie viens du net, je ne suis pas interressé
@ tofou => je regarde les caractéristiques plus précisément et te tiens au courant. As-tu une ou deux photos? (surtout des minis défauts) ; tu es sur de ne plus avoir la boite (ce n'est pas bien grave mais je demande) Es-tu le 1er proprio?
Merci
Je ferais des photos demain
Commentaire
-
@ stanseg001 => autant pour moi... Je relis ton annonce. Quels sont les caractéristiques? wifi,gps,mémoire intégurée,agenda synchro avec outlook... Je trouve des infos contradictoires sur les sites. Tu as bien tous les accessoires (boite et mode d'emploi compris?) Pour l'état, tu mets bon... as tu des photos? Où sont les griffes ou micro griffe? Au niveau du prix, si tu postes ici je suppose que tu t'alignes sur 180e, je viens bien sûr le chercher à ton domicile si transaction il y a.
@ tofou => j'attends les photos!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
oui bien sur il y a la boite complete,mode d'emploi,facture , + comme je dis dans mon annonce je donne carte memoire 4gb + chargeur allume cigare, pour les caracteristique oui il a wifi,gps,appareil photo 5mega pixel avec flash au xenon,video 640x480, memoire interne je pense c'est 100mb, oui il y a micro griffe c'est normale usage, agenda avec outlook je sais mm pas à quoi ca sert car j'ai jms utilisé. comme ton prix indiqué à 180euro je te laisse pour ce prix là!
pour le test tu px aller voir sur ce site ==>> http://www.mobinaute.com/89084-test-...-megapixe.html
Commentaire
Commentaire