Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia gris n82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Echange] nokia gris n82

Marque :
    nokia gris

Modèle :
    n82

Couleur :
    gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    tout

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    30-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    echange ou vente

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    car leuven

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voial, je me separe de mon N82, 2 semaines apres l'avoir achete.une micro griffe sur l'ecran mais a peine visible
    Super telephone, mais je veux tester autre chose comme le omnia ou innov8 ou autres pour le prix on va commencer avec 250 euro
    Dernière modification par momo1970, 25 octobre 2008, 07h55.

allez les gars reveillez vous

Commentaire

Tu ne serais pas tenté pour tester ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=140424 ?

Si pas

Commentaire

Bonjour Momo1970,

A tout hasard, contre ceci :

http://forum.astel.be/showthread.php?t=140465 + rajoute de ma part ?

Merci,

Luc.

Commentaire

non merci a vous deux mais j'ai deja tester ses deux phones je cherche plus le g810-- diamond--du moment qu'il a le programe gps

Commentaire

salam roya ...un N78
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

bonjour l'ami dit moi un peu plus sur ton phone magasin etat du gsm merci

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                bonjour l'ami dit moi un peu plus sur ton phone magasin etat du gsm merci
                etat ireprochable .date d'achat 20/08/2008 chez FNAC ..

Commentaire

le mien date de avril 2008 facture de leuven mais une ou deux mini grifette mais tu les voit pas carte de 2go mais pas de logiciel gps car j'en ai marre de passer des heures dessus et je n'arrive tjrs pas a l'installer "je ne suis pas tres douer pour ce genre de choses " pour moi ses ok a toi de me dire oui ou non "ah oui est ce que ton gps est fonctionnel "merci

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                    le mien date de avril 2008 facture de leuven mais une ou deux mini grifette mais tu les voit pas carte de 2go mais pas de logiciel gps car j'en ai marre de passer des heures dessus et je n'arrive tjrs pas a l'installer "je ne suis pas tres douer pour ce genre de choses " pour moi ses ok a toi de me dire oui ou non "ah oui est ce que ton gps est fonctionnel "merci
                    bien sur quil fonctionne .....on peux faire ca quand tu veux demain matin c'est bon pour toi ......

Commentaire

je travail jusqu"a 16h par contre aujourd'hui ses fesable je te passe mon numero par mp car je doit partir vers jette

Commentaire

solitaire aujourdhui je suis sur bruxelles ; anderlecht ou meme centre a toi de voir ou demain mais apres 16h

Commentaire

rendez vous prit demain avec solitaire

Commentaire

Ouai je confirme

Commentaire

Chargement...
                            X