Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N96 N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par loulou1957 Voir le message
    peux tu donner plus de détails sur le innov,les renseignements habituels,magasin date achat facture etc....
    bien sur cartronics achat 23/10/2008.........protection sur l'ecran etat ..............9 quoi
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

oui mais il serait dommage de passer d'un 16 go à 8 go.Oui il y a l' APN mais de toute façon pour faire des photos je préfère un bon numérique.
      Mais tu peux toujours me l'acheter

Commentaire

Salut interessé par iphone v1 16g tres bon etat avec protection sur ecran et acces. d'origine + boite....?

Commentaire

merci Arsen mais je n'aime pas le iphone
          merci pour la proposition

Commentaire

je te le prend on passe en MP.......

Commentaire

ok rendez-vous demain avec le solitaire.
              on vous tient au courant

Commentaire

youplaboum transaction efectué avec succes ..................gars sympa et serieux a recomander .......merci astellll

Commentaire

oui trnasaction parfaite juste attendre un petit document de la part du solitaire

Commentaire

Envoyé par loulou1957 Voir le message
                    oui trnasaction parfaite juste attendre un petit document de la part du solitaire
                    no souci je t'envoi la facture du T303

Commentaire

Chargement...
                    X