Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson w350i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    + 20 € sa vous va ??

    Commentaire


    • #17
      Kreshnik : +20, c'est un peu peu...disons + 40


      Jobhi : Si tu me dis + 60, je craque !
      sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

      Commentaire


      • #18
        70 € (ça coupe la poire en 2 entre tes 60 € et mes 80 €) et j'accepte.

        Dis-moi, y a-t-il une carte mémoire fournie avec le GSM ? Si oui, laquelle ?

        Je sais que tu le mentionnes dans ton annonce mais je suis trop maniaque lol donc j'aimerais que le GSM soit vraiment dans un état impeccable (pas de griffes, micro-griffes, ...) comme tu le décris.
        Dernière modification par Jobhi, 28 octobre 2008, 23h21.

        Commentaire


        • #19
          salut, contre un samsung U700 black+ euros de ta part ou alors contre un motorola V3 black+ euros de ma part ? merci

          Commentaire


          • #20
            ok je vais y reflechir

            Commentaire


            • #21
              je propose 70 euros

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                70 € (ça coupe la poire en 2 entre tes 60 € et mes 80 €) et j'accepte.

                Dis-moi, y a-t-il une carte mémoire fournie avec le GSM ? Si oui, laquelle ?

                Je sais que tu le mentionnes dans ton annonce mais je suis trop maniaque lol donc j'aimerais que le GSM soit vraiment dans un état impeccable (pas de griffes, micro-griffes, ...) comme tu le décris.

                Commentaire


                • #23
                  Jobhi, oui vraiment impec le gsm, mais de toute façon, si on fait un échange, tu le verras par toi même, si je t'ai menti et bien tu me diras non tout simplement ! Mais franchement il est impec !
                  Malheureusement pas de carte mémoire mais si tu veux, je peux en rajouter une M2 2Go avec l'adaptateur si tu reviens à 60...

                  Egalement pleins d'autres offres intéressantes, c'est difficile à choisir...houlala...je réflechis aujourd'hui et vous dis quoi !

                  Pour Serky, étant donné le superbe étât du gsm, 70, c'est peu.
                  sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

                  Commentaire


                  • #24
                    avec le e900 il y a une carte memoire de 1gb

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Traf Voir le message
                      Jobhi, oui vraiment impec le gsm, mais de toute façon, si on fait un échange, tu le verras par toi même, si je t'ai menti et bien tu me diras non tout simplement ! Mais franchement il est impec !
                      Malheureusement pas de carte mémoire mais si tu veux, je peux en rajouter une M2 2Go avec l'adaptateur si tu reviens à 60...
                      Si tu me donnes 65 € (dernière rajoute) et le GSM + la carte 2Go avec adaptateur, c'est ok mais c'est ma dernière proposition. De plus, je fournis aussi une carte et ce, d'1Go.
                      Dernière modification par Jobhi, 29 octobre 2008, 20h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis un peu perdu là, je ne sais plus quoi faire, j'avoue, échange ou vente....faut que je me décide vite , je sais, j'ai du mal, cruel dilemme....
                        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

                        Commentaire


                        • #27
                          je te donne 75 euros et je suis à bruxelles molenbeek

                          Commentaire


                          • #28
                            pour un manageois
                            Dernière modification par micanho, 01 novembre 2008, 22h51.

                            Commentaire


                            • #29
                              Echange contre mon Qtek S200?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ptit pendant quejeréflechis aux différentes propositions...
                                sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X