Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] NOKIA 6500 slide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo Voir le message
    ok ben je rajoute 30-40 euro...

Dsl jojo mais c'est un peu juste et il reste le probleme du déplacement

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      Pour un super asteleur

Merci

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
        Dsl jojo mais c'est un peu juste et il reste le probleme du déplacement
        un peu juste... ? mon gsm n'a pas encore 3 mois... il a été payé 250 euro donc l'estimer a 120-130euro n'est pas grand chose (moitié prix...) mais bon pas de soucis. bonne recherche l'ami et a bientôt

Commentaire

un peu juste... ? mon gsm n'a pas encore 3 mois... il a été payé 250 euro donc l'estimer a 120-130euro n'est pas grand chose (moitié prix...) mais bon pas de soucis. bonne recherche l'ami et a bientôt

Tu l'as acheter ici même pour 100 eur

Donc si tu rajoutes 60 eur et que tu fais la moitier du trajet c'est ok pour moi

Commentaire

pour te dire la vérité je l'ai payé 20 euro donc je devrai ajouter 140 euro?
            sinon un N96 que j'ai payé 120 euro + 40euro (obligé c'est la différence) ça t'intéresse ?
            pour être plus serieux 50 euro ca peut le faire mais je ne sais pas trop me déplacer...

Commentaire

pour te dire la vérité je l'ai payé 20 euro donc je devrai ajouter 140 euro?
              sinon un N96 que j'ai payé 120 euro + 40euro (obligé c'est la différence) ça t'intéresse ?
              pour être plus serieux 50 euro ca peut le faire mais je ne sais pas trop me déplacer...
              Pour le n96 je suis prêt a faire un geste,tu ne dois rien rajouter

Plus sérieusement je n'ai vraiment pas le temps de passer a bxl pour l'instant mais si jamais je te fait signe

Commentaire

Pour le n96 je suis prêt a faire un geste,tu ne dois rien rajouter

Plus sérieusement je n'ai vraiment pas le temps de passer a bxl pour l'instant mais si jamais je te fait signe
                ahaha ouais j'imagine sinon je devrai venir jusque où au cas ou ...?

Commentaire

ahaha ouais j'imagine sinon je devrai venir jusque où au cas ou ...?

Environ a mis chemin,(waremme environ) mais il faut encore que je trouve le temps d'y aller

Si non je suis sur liege une ou deux fois par semaine (en soirée).

Commentaire

Environ a mis chemin,(waremme environ) mais il faut encore que je trouve le temps d'y aller

Si non je suis sur liege une ou deux fois par semaine (en soirée).
                    ca fait loin pour moi désolé si tu passe un jour sur bxl fait moi signe.

Commentaire

ca fait loin pour moi désolé si tu passe un jour sur bxl fait moi signe.
                      Pas de soucis

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X