Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] NOKIA avec wifi E65, E51...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] NOKIA avec wifi E65, E51...

Marque :
    NOKIA avec wifi

Modèle :
    E65, E51...

Couleur :
    N'importe

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Normal

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    26-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    +/- 150€

Négociable :
    ouiiiiii

Région :
    Bruxelles et alentours

Magasin :
    n importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

je cherche un nokia avec wifi, dans un tres bonne etat.

Faites vos propositions...

Salut,

Un Nokia E51 Black ?

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

Un Nokia E51 Black ?
      A quel prix?

Commentaire

Je vois que tu proposes +/- 150 € mais je n'ai pas envie car il est encore à 250 € en neuf. Disons 185 €.

Commentaire

Je vois que tu proposes +/- 150 € mais je n'ai pas envie car il est encore à 250 € en neuf. Disons 185 €.

il est dans quel état?

Commentaire

Je ne suis pas le premier propriétaire donc les membres qui avaient ce GSM avant moi disaient qu'il était dans un état impeccable mais avec une micro-grifette au-dessus de l'écran mais quand j'ai fait l'échange et qu'on m'a montré la migro-grifette, étant très maniaque, en ayant regardé de très près, cette micro-grifette c'est rien puisqu'on ne la voit pas donc pour moi ce GSM est dans un état impeccable.

Commentaire

Je ne suis pas le premier propriétaire donc les membres qui avaient ce GSM avant moi disaient qu'il était dans un état impeccable mais avec une micro-grifette au-dessus de l'écran mais quand j'ai fait l'échange et qu'on m'a montré la migro-grifette, étant très maniaque, en ayant regardé de très près, cette micro-grifette c'est rien puisqu'on ne la voit pas donc pour moi ce GSM est dans un état impeccable.
              Je suis interresé, je le prend à 150€ et je me déplace jusqu'a waterloo. possibilité d'avoir un photo, j ai pas envie de me déplacer et de le voir ds un mauvais état...

Commentaire

Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                Je suis interresé, je le prend à 150€ et je me déplace jusqu'a waterloo. possibilité d'avoir un photo, j ai pas envie de me déplacer et de le voir ds un mauvais état...
                Si je n'ai pas posté de photo, c'est qu'il y en a pas besoin mais je pourrais demain si tu le veux vraiment. Mais je crains que 150 € ne soient assez pour me convaincre à te le vendre. Je veux bien dernier prix sans négocier cette fois-ci : 170 € et tu te déplaces à Waterloo mais pas moins désolé. N'oublie pas aussi qu'il est encore à 250 € neuf, en te le vendant à 170 €, tu gagnes quand même 80 €.

Commentaire

Si je n'ai pas posté de photo, c'est qu'il y en a pas besoin mais je pourrais demain si tu le veux vraiment. Mais je crains que 150 € ne soient assez pour me convaincre à te le vendre. Je veux bien dernier prix sans négocier cette fois-ci : 170 € et tu te déplaces à Waterloo mais pas moins désolé. N'oublie pas aussi qu'il est encore à 250 € neuf, en te le vendant à 170 €, tu gagnes quand même 80 €.
                  J attend la photo, et je te confirme ou pas l'achat. merci a demain

Commentaire

J'ai fait des photos mais la qualité de l'appareil photo et du GSM (Nokia 6500 Slide) rendent floues les photos donc ça ne sert à rien. Mais je te jure qu'il est dans un état impeccable. Tu peux regarder mes évaluations, elle prouve mon honnêteté. Fais-moi confiance.

Commentaire

Je mets ta proposiition en attente paske je suis plus interresé par un E65... Si je trouve pas je te tiens au courant .

Merci.

Commentaire

Je m'en doutais ...

Mais ok.

Commentaire

je propose un E61i

Commentaire

Envoyé par sidimil Voir le message
                            je propose un E61i
                            Interresant, quel est le prix, et l'etat du telephone

Commentaire

Up up up...

Commentaire

Chargement...
                              X