Donne moi ton adresse mail par mp, je n'arrive pas a mettre les photos, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] GSM max 20€
Réduire
X
-
J'ai un 7210 2 faces fonctionne super bien pour 20€ mais je sais pas me déplacé et la poste et moi = 2GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Dommage Sforza, mais c'est un beau mobile et nickel de chez nickel...et pour le prix auquel je le laisse, vaut mieux un tél récent non avec écran couleur ?. non?
Bonne recherche amigo, et si tu changes d'avis quand tu veuxIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le message@ jam : ça m'intéresserait mais c'est au-dessus du budget
@ avp : j'avais vu en effet mais j'en aurai plus en essence que pour le GSM
Bonne recherche à toi.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le message@ scorpio : facile, tu ajoutes hotmail à mon pseudo.Merci
@ K6 : "Bon état de marche" ? Càd ? Défauts ?
et pas de défaut sur l'appareil
rien du tout
c'étais de tres bon apparreil pour l'époque je trouve
tu me dis quoi .
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageDommage Sforza, mais c'est un beau mobile et nickel de chez nickel...et pour le prix auquel je le laisse, vaut mieux un tél récent non avec écran couleur ?. non?
Bonne recherche amigo, et si tu changes d'avis quand tu veux
la plupart des autres tel proposés ici pour 20€ sont aussi récents et avec des écrans couleur... lol
Commentaire
-
Envoyé par darcangelo Voir le messagela plupart des autres tel proposés ici pour 20€ sont aussi récents et avec des écrans couleur... lol
Commentaire
Commentaire