Originally posted by JADDE+09 Mar 2005 à 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(JADDE @ 09 Mar 2005 à 18:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-nec54@09 Mar 2005 à 18:03
Remis en vente, Jadde n'est pas venue, sans prévenir comme de coutume de sa part, n'en est pas à son coup d'essai, à fortement déconseiller.
Remis en vente, Jadde n'est pas venue, sans prévenir comme de coutume de sa part, n'en est pas à son coup d'essai, à fortement déconseiller.
[snapback]123390[/snapback]
QUOI!!!!!!!!!& #33;!!

tu es vraiment dérranger ma chère c'est toi qui n'est pas venu va voir dans les mauvais vendeurs , aller je perd pas mon temps avec toi déjà tu veux pas me donner ton numéro de téléphonne c'est ddéjà bizzzzzzzar en fin bref ....si quelqu'un doit se plaindre qu'il le fasse ça fait depuis longtemps que je vends et j'achète sur ce forum et j'ai jamais eu de problème sauf avec toi alors au lieu de critiquer les gens amène toi au rendez vous que tu leur donne et se serra déjà pas mal

[snapback]123396[/snapback]
[/b][/quote]Ici c'est le papa de nec54, j'étais avec lui au rendez-vous, c'est vous qui n'y étiez pas quand à son n° de gsm, vous l'avez sonné hier soir. J'ai mis Olivier (administrateur) au courant de vos agissements. C'est pas encore un gamin ni une gamine qui vas venir faire la loi sur ce site, on n'est pas sur ebay.
Commentaire