@ Nokiafan, comme tu le sais je te le prends à 235€ => si Frmonami descend de 10€; on est tous les deux dans notre budget et les 2 gsm sont vendu!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia n82 black n82 black
Réduire
X
-
Envoyé par lioo Voir le message@ Nokiafan, comme tu le sais je te le prends à 235€ => si Frmonami descend de 10€; on est tous les deux dans notre budget et les 2 gsm sont vendu!
Commentaire
-
Bonjour Frmonami; je post ici le mp que j'ai envoyé à Nokiafan pour que tu comprennes mieux la situation. Ton "black" dépasse les 235€ et c'est VRAIMENT mon budget maximum...
Je peux d'ailleurs te le reproposer et te donner rendez-vous au MM d'herstal (donc près de chez toi comme j'ai compris)
Voici donc ce que j'écris à Nokiafan dans mon MP:
Bonjour, j'ai bien relu tes mp's et les posts.
Ce qui me dérenge dans le fait d'acheter moi même le n82 black est qu'il est trop cher pour mon budget => si tu te rétracte ou qu'après examen ton gsm (je ne sais pour quelle raison) ne me conviens pas; je serais dans les difficultés!
Voici mon point de vue!
N'est-ce pas plus simple de d'abord vendre ton appareil puis d'aller chercher le blacK quand l'affaire est conclue entre nous deux?
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageBonjour Frmonami; je post ici le mp que j'ai envoyé à Nokiafan pour que tu comprennes mieux la situation. Ton "black" dépasse les 235€ et c'est VRAIMENT mon budget maximum...
Je peux d'ailleurs te le reproposer et te donner rendez-vous au MM d'herstal (donc près de chez toi comme j'ai compris)
Voici donc ce que j'écris à Nokiafan dans mon MP:
Commentaire
-
moi ce n est pas trop un probleme si je dois me rendre parking ikea.maintenant il faudrait voir ou on peut se donner eventuellement rendez vous pour le n82 noir?c est possibl que ej sois en conge vendredi matin jusque 13h... si les rendez vous se mettent a ce moment...??
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messagePas pour moi... mp pour ne pas polluer le post
Commentaire
Commentaire