Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia n82 black n82 black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Nokiafan, comme tu le sais je te le prends à 235€ => si Frmonami descend de 10€; on est tous les deux dans notre budget et les 2 gsm sont vendu!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

moi je propose d echanger mon n82 silver complet +e contre le black.a vous de voir mais c est vrai qu on peut trouver un arangement 1 piere 2 coups serait tip top

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
        @ Nokiafan, comme tu le sais je te le prends à 235€ => si Frmonami descend de 10€; on est tous les deux dans notre budget et les 2 gsm sont vendu!
        bonjour Lio quel prix propose tu

Commentaire

Bonjour Frmonami; je post ici le mp que j'ai envoyé à Nokiafan pour que tu comprennes mieux la situation. Ton "black" dépasse les 235€ et c'est VRAIMENT mon budget maximum...

Je peux d'ailleurs te le reproposer et te donner rendez-vous au MM d'herstal (donc près de chez toi comme j'ai compris)

Voici donc ce que j'écris à Nokiafan dans mon MP:

Bonjour, j'ai bien relu tes mp's et les posts.

Ce qui me dérenge dans le fait d'acheter moi même le n82 black est qu'il est trop cher pour mon budget => si tu te rétracte ou qu'après examen ton gsm (je ne sais pour quelle raison) ne me conviens pas; je serais dans les difficultés!

Voici mon point de vue!

N'est-ce pas plus simple de d'abord vendre ton appareil puis d'aller chercher le blacK quand l'affaire est conclue entre nous deux?

Commentaire

Bonjour Frmonami; je post ici le mp que j'ai envoyé à Nokiafan pour que tu comprennes mieux la situation. Ton "black" dépasse les 235€ et c'est VRAIMENT mon budget maximum...

Je peux d'ailleurs te le reproposer et te donner rendez-vous au MM d'herstal (donc près de chez toi comme j'ai compris)

Voici donc ce que j'écris à Nokiafan dans mon MP:
            bien compris bonne soirée Lioo pour moi 280 euros dernier prix

Commentaire

Attendons NokiaFan, si il est d'accord avec la "procédure", je lui achèterais 235€, il n'aura donc que 45€ a ajouté!

Commentaire

hello je fais un ptit passage mais je me re connecte tantot...dans le cas ou on trouve un arrangement, qd pourrait on et ou se rencontrer pour faire 2 ventes vite faites? a tout'''

Commentaire

Bonsoir, moi perso, je peux aller à une sortie d'autoroute Liège-Namur ou Liège BXL. Mais vu les travaux de la e42 à Horion c'est souvent galère. Ma préférence près de Liège est la parking Ikéa.

Commentaire

moi ce n est pas trop un probleme si je dois me rendre parking ikea.maintenant il faudrait voir ou on peut se donner eventuellement rendez vous pour le n82 noir?c est possibl que ej sois en conge vendredi matin jusque 13h... si les rendez vous se mettent a ce moment...??

Commentaire

Pas pour moi... mp pour ne pas polluer le post

Commentaire

Pas pour moi... mp pour ne pas polluer le post
                        bonjour parking Ikea ok vendredi ok après 14 h ok

Commentaire

toujours en vente mise à jour du prix 280 euros

Commentaire

Lool les gars, vous attendez quoi?? Moi j'ai acheter le titanium à ce prix !!

Très bon prix en tout cas !!

Commentaire

hello je vais regarder l etat des finances, au cas ou, qd pourrait on se voir et ou?je viendrais de seraing et serais surement dispo demain matin? je vendrais ensuite mon silver...

Commentaire

pour lioo il faudra vite que je vende le n82 silver mais vu mes dispo, demain matin ou....???

Commentaire

Chargement...
                                X