Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente D'un D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j en offre 360.
    julien g .

    Commentaire


    • #17
      Désolé, mon offre est non négociable. Surtout que son état est nickel.

      Bonne journée.
      Nokia 9300 & Samsung D500.

      Commentaire


      • #18
        je trouve que 400euros pour ton samsung D500,c'est un peu exagérer car neuf au magasin internity>> http://www.internity.be/txt/200503_FR.pdf

        magasin qui se trouvent un peu partout en Belgique pour 29euros de différence,moi je préfèrerais l'acheter au magasin :P
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          lol ... faut voir aussi c quoi comme magasin... car c est avec cette chaine de magasin que quand tu veux acheter un telephone au prix indiqué ils te disent bien gentillement "vous devez prendre un abonnement pour l avoir a ce prix" ... meme si c est illégal c est bel et bien dans ce magasin qu ils pratiquent cela. donc je crois pas que c est comparable...

          Commentaire


          • #20
            Y avait déjà pas eu la blague avec un K700i si mes souvenirs sont bons ?

            Car là, il ne te vendent pas le D500 à moins de prendre un D500, pour 29€, c'est super :dort:

            Sinon, moi j'ai aussi deux mois d'assurance compris ... Donc si vous avez un pépin les deux mois suivants, il y a toujours l'assurance qui vous est fourni gratos B)

            Et puis, je ne vends pas plus cher que le neuf, contrairement à certains

            (Vous pouvez vous acharner, je ne vends pas plus cher )
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #21
              Nokia 9300 & Samsung D500.

              Commentaire


              • #22
                Nokia 9300 & Samsung D500.

                Commentaire


                • #23
                  Malheureusement pour le futur acheteur, il ne sauras pas bénéficier de TON assurance car elle est à ton nom et la seule possibilité et que l'acheteur souscrive une nouvelle assurance à SON nom donc et là zou c'est parti et ça marche.

                  Désolé mais tes 2 mois d'omnium sont bons pour la poubelle à moins que tu ne reprenne un GSM qui a été assuré initialement et là tu relance ton omnium dessus, pas de problèmes ... ou tu rachète un neuf, au choix... B)

                  En espérant avoir été clair ...



                  pour un super téléphone


                  Aussi autre possibilité, tu fais marcher ton assurance pour un vol, chute, perte, il faut aller faire une déposition à la police afin que cela soit acté par un procès verbal et puis tu attends quelques jours et ils te remboursent le prix actuel de ton GSM moins 25 € pour les frais de gestion du dossier. Tu peux ALORS reprendre le GSM de ton choix ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Non car je me suis renseigné. Il y a moyen de céder l'assurance, sans frais, et le futur acheteur résilie par la suite (C'est pas trois mois justement)

                    C'est pour cela que c'est juste sur Charleroi.

                    Et pour l'assurance, j'ai pas vraiment envie d'aller faire une fausse déposition, c'est pas mon genre.
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by misterbody@11 Mar 2005 à 21:03
                      Non car je me suis renseigné. Il y a moyen de céder l'assurance, sans frais, et le futur acheteur résilie par la suite (C'est pas trois mois justement)

                      C'est pour cela que c'est juste sur Charleroi.

                      Et pour l'assurance, j'ai pas vraiment envie d'aller faire une fausse déposition, c'est pas mon genre.
                      [snapback]124509[/snapback]

                      Je t'ai simplement ennoncé les possibilités que tu as, à toi maintenant de faire le bon choix :P

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah je sais mais je me suis renseigné et je préfère transférer l'assurance plutôt que la faire "marcher" et de faire de fausses déposition :dort:
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nokia 9300 & Samsung D500.

                          Commentaire


                          • #28
                            Personne ?

                            Si pas vendu pour le 20, je le donne à ma copine et puis basta.
                            Nokia 9300 & Samsung D500.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nokia 9300 & Samsung D500.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tu remet combien deuro en echange dun 6630
                                nokia 9500 mobistar v i p

                                site preferé astel.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X