If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oufti !!
c'est braderie !!
tu ne sais pas le rapporter chez tph et demander un autre ?
ben non ! j'ai repris un innov8 chez mediamarkt !!!
je sais que c'est bradé mais dis ca aux acheteurs.... je mettrais encore 300 euros que l'on me dirait que l'on a que 250 en poche !!!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
salut ca va c'etait bien hostel 2 .................... et tu comprend quelque chose toi on vend le meilleur gsm actuelement sur le marché a un prix mediocre et personne se bouscule au portillon ................. je croie que c'est la crise ............. tout ca a cause des states hi hi allé bonne chance sinon tout compte fait c'est un terrible gsm si je le vend pas je serais pas decus ciaooooo
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
salut ca va c'etait bien hostel 2 .................... et tu comprend quelque chose toi on vend le meilleur gsm actuelement sur le marché a un prix mediocre et personne se bouscule au portillon ................. je croie que c'est la crise ............. tout ca a cause des states hi hi allé bonne chance sinon tout compte fait c'est un terrible gsm si je le vend pas je serais pas decus ciaooooo
ben je sais pas ce qu'il se passe !!! oui hostel, c'etait chouette...mais bon deja vu !!!
bonne vente à toi aussi.
allez 500 euros
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Commentaire