Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] iPhone V2 16 GB White

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UP de l'aprem

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      les griffes sont importantes ? Quel taille ?
      Des problèmes depuis ? Pas de pixels morts ? Tout le tactil fonctionne ? griffé autre part que les griffes de graviers ?
      Car sur la photo, ca à l'air assez "griffé" ... lol

      Interessé, mais je vais voir du côté de mes finances ^^
      Merci de répondre à toutes mes questions ...

      Commentaire


      • #18
        Salut !

        Euh, niveau griffe, a part celle que j'ai dites, il y a rien d'autre... Toute facon, j'ai un rendez-vous avec Je-Vrooz, donc je vous dit quoi.

        Commentaire


        • #19
          Contre un lg secret(300euro) et un nokia N81 8go(280euro)?


          Sinon bonne vente
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #20
            contre un itouch + n73 black?
            MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gaetaNN Voir le message
              Salut !

              Euh, niveau griffe, a part celle que j'ai dites, il y a rien d'autre... Toute facon, j'ai un rendez-vous avec Je-Vrooz, donc je vous dit quoi.
              Oui, je sais je suis son papa
              Mais il t'a contacté via B-I sur ton annonce, vu qu'ici il est banni pour un ticket de caisse
              Mais il te le prend à coup sûr

              Commentaire


              • #22
                Ha ok, autant pour moi :=)

                Commentaire


                • #23
                  Je suis de retour
                  J'attends GaetaNN qui ne devrait tarder pour la transaction
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai l'iPhone MAIS
                    il est pas "impeccable" comme dit sur l'annonce !
                    Il est griffé autant sur l'avant que l'arrière, 7 pixels morts, pomme même plus "visible", boutons griffés également, je ne suis pas très content de son honneteté !

                    J'ai dû travailler plusieurs jours pour pouvoir me l'offrir, et pour finir je me retrouve avec ça, même mon V1 avec les pixels morts était dans un bien meilleur état !

                    La transaction n'a pas pû se faire chez moi exactement car nous faisons des travaux dans la cuisine, et il n'est pas possible de mettre un pied dans la maison ... lol
                    Nous avons fait ça dans la rue, dans l'obscurité à l'aide d'une lampe que son papa avait avec lui ...
                    Je n'ai donc pas bien vu l'écran ni les pixels morts étatnt donné que l'iPhone est jailbreaké (Plus de garantie donc) et qu'il y avait un fond d'écran ...

                    j'attends sa réponse ...
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

                    Commentaire


                    • #25
                      De 1) la vente ne sait pas faite sur Astel, donc vous pouvez fermez.
                      de 2) J'ai voulu faire la vente, jeudi, à mon aise, mais il a voulu précipiter la vente. J'ai été d'accord et je suis venu jusque chez toi encore a 22h pour faire la transaction. TU as eu le temps de regarder même si il n'y avait pas beaucoup de lumière. Tu as regarder bien longtemps et je t'ai laissé faire. Moi j'ai jamais eu aucun pixel mort et donc je ne savais pas. Tout d'un coup, tu me dit qu'il est cabossé de partout, alors que j'ai prevenu le coup sur la coque arrière. Pour finir, tu renonces pas, alors que tu pouvais le faire, moi j'ai fait la vente en bonne conscience sans probleme, et tu me dit que je te ments etc... Bref, moi la vente est close, j'ai été sincère avec vous, tu as eu le temps de regarder et moi j'ai voulu encore attendre pour faire la vente. Et les menaces aussi, j'en passe. Tu me traites d'être un fils a papa, mais sache que je bosse plus d'heure que tu le penses. L'hôtellerie paye bien, et sa je peux rien.

                      bref,

                      bonne soirée
                      Dernière modification par gaetaNN, 13 novembre 2008, 19h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        De un, tu a posté une annonce mensongère, tu n'es pas le premier propriétaire,
                        de deux "écran impeccable", je vais publier des photos pour demander l'avis des différents modo de ce qu'ils considèrent d'un écran impeccable,même moi qui travail dans la construction je n'ai jamais abimé un gsm comme cela, c'est dommage que tes parents ne t'apprennent pas la valeur de l'argent, tu respecterais un peu plus tes objets
                        de trois, il n'est plus sous garantie, tu ne t'es pas géné de le cacher, que l'écran était griffé, qu'il y avait des pixels morts, et oui, difficile à voir avec un fond d'écran bleu ... j'estime que cette vente est conséquence d'une annonce mensongère, et que les gens habitué d'astel ont l'habitude de pouvoir se faire confiance, autrement dit, l'annonce que tu as posté, est de l'abus de confiance
                        Dernière modification par JOHAN, 13 novembre 2008, 19h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprends mais moi, je voulais faire ca jeudi, tu n'a pas voulu faire et tu as précipité la chose, de plus, tu me dit que je suis préssé, alors qu'il était 22h passé, alors que j'avais encore du boulot, et je suis venu encore jusque chez toi. Si, j'étais menteur, comme tu le dit, j'aurai déja vendu plus chère, car j'en ai eu des PM pour un prix plus imposant. Bref tu dis qu'il est cabosé et tout griffé, et j'en rigole, car mon père mon frere l'ont prit en main et ont constaté l'état, et toi tu me dit qu'il est cabossé, griffé de partout. Bref, moi des menteurs, j'en passe, et arrête de me juger, tu me connais pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par gaetaNN Voir le message
                            Je comprends mais moi, je voulais faire ca jeudi, tu n'a pas voulu faire et tu as précipité la chose, de plus, tu me dit que je suis préssé, alors qu'il était 22h passé, alors que j'avais encore du boulot, et je suis venu encore jusque chez toi. Si, j'étais menteur, comme tu le dit, j'aurai déja vendu plus chère, car j'en ai eu des PM pour un prix plus imposant. Bref tu dis qu'il est cabosé et tout griffé, et j'en rigole, car mon père mon frere l'ont prit en main et ont constaté l'état, et toi tu me dit qu'il est cabossé, griffé de partout. Bref, moi des menteurs, j'en passe, et arrête de me juger, tu me connais pas.
                            Heureusement...

                            J'ai jamais dis que je n'avais pas précipité les choses...
                            De plus ca aurai changé quoi que tu vienne hier ou aujourd'hui ? Tu aurai fais des points au marqueur noir sur les pixels morts ?
                            Tu aurai été acheté une nouvelle face peut-être ?
                            Quand j'ai sorti l'iPhone de ma poche chez MacLine, le mec m'a dit: "vous avez fait quoi avec?"

                            Bref, t'es un menteur, tu assume pas tes conneries, et si t'en rigole bien, tant mieu pour toi, c'est si drôle d'arnaquer des gens qui ont plus difficiles que dautre !
                            Dernière modification par JOHAN, 13 novembre 2008, 19h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par JOHAN Voir le message
                              Heureusement...

                              J'ai jamais dis que je n'avais pas précipité les choses...
                              De plus ca aurai changé quoi que tu vienne hier ou aujourd'hui ? Tu aurai fais des points au marqueur noir sur les pixels morts ?
                              Tu aurai été acheté une nouvelle face peut-être ?
                              Quand j'ai sorti l'iPhone de ma poche chez MacLine, le mec m'a dit: "vous avez fait quoi avec?"

                              Bref, t'es un menteur, tu assume pas tes conneries, et si t'en rigole bien, tant mieu pour toi, c'est si drôle d'arnaquer des gens qui ont plus difficiles que dautre !

                              Salut

                              Je suis grand - frère , j'ai pas envi de me mêlé de son histoire mais tout simplement , une chose qui me choque tu viens lui dire que tu es un fils à papa ou maman , ça m'étonne beaucoup! Mes parents lui achètent rien , tout ce qu'il s'achète c'est grace a son travail , il se fait plaisir par lui même !

                              Pour le GSM , je l'ai eu encore hier en main propre , lors de votre entretien , tu as analysé le gsm sous tout les angles et comme il est si bien dit : " l'acheteur achète le gsm dans lequel il se trouve "

                              C'est pas la 1er fois que mon frère vend des GSM ou autres , de plus il est venu jusqu'à ton domicile pour le vendre , tu aurai peu toi même venir , pour ma par l'acheteur vient cher moi et vérifie le matériel avant de le prendre !

                              Pour ma part , je comprend ta crainte mais il n'a pas fait ce que tu en pense , tu as reçu les factures , tu as tout vérifié , tu aurai peu très bien le faire tombé ou autres encore ...

                              Maintenant si tu veux mettre un poste , continué a le bannir ou autres ça changera rien car je sais ce qu'il avait entre les mains et c'est pas du genre à arnaqué les gens !


                              Sur ce bonne suite , je m'en moque complètement de ce que tu pense de moi , moi je pense que je suis bien placé pour voir comment mon frère se comporte avec ces objets.
                              Dernière modification par btss, 14 novembre 2008, 02h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais JOHAN, si tu as reçu la personne chez toi, que tu as pris soin de vérifier l'objet et qui plus est que tu as tout de même décidé de le prendre, je ne comprends vraiment pas le pq de tes posts... s'il ne te convenait pas, il ne fallait pas le prendre, point barre, c'est un peu facile de venir le lendemain en l'insultant et tout le tralala alors que le seul fautif dans cette histoire c'est toi-même (pour un achat de cette valeur, on prend qques précautions tout de même)...

                                Concernant le fait d'avoir effectué la transaction dans le noir à l'extérieur, il suffisait de lui donner rdv dans un endroit plus éclairé (café, station essence, etc)... mais si en plus la transaction s'est effectuée via un autre site/forum (vous n'avez pas fait d'évals), c'est vraiment lamentable de venir gueuler sur Astel...

                                Enfin soit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X