Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung f480

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tembuysers Voir le message
    TIENS BIZARRE JE VOIS DERNIERE MODIF A 8h50 CE MATIN COMME QUOI TU LE PRENDRAIS

JE NE VEUX PAS PASSER DEVANT TOI, INUTILE DE MEME DE PASSER VIA MP POUR ME FAIRE LA REMARQUE... J'AI JUSTE MIS DANS L'ORDRE DE PARUSSION SUR LE POST CE QUI CE DISAIT!!! JE NE T'AI JAMAIS EVITER EN TE DISANT QUE TU PASSERAIS APRES MOI (MERCI MICANHO POUR L'INFO D'AILLEURS)

ALORS SI COMME TU LE DIS DANS TON MP: "... Nous ne serons jamais "ami" sur Astel!!!" je répondrai: dommage, suis pas méchant et cherche de temps en temps quelques échanges tout comme toi je pense!!! Alors cool mec, défoule toi sur quelqu'un d'autre que moi...

et puis sans rancunes, le vendeur décidera

à bientôt qui sait

comme je peux lire ....tu n'as rien à te reprocher et c'est moi qui ne suit pas correct !!!!!

c'est quand même toi qui a proposé 10euros en plus pour passer au "dessus " de 2 personnes !!! ( message qui a été supprimé par un modo )
    c'est un geste très correct .....tu as raison

restons en là !!!!!

et comme nous avons dit , le vendeur décidera
    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
    iPhone 5 16Go
    New iPad 16GO

Commentaire

je ne dis pas ça... t'es grave quand même!!! il est vrai que j'aurais du proposer 250€ et que les 10€ supplémentaire était un éventuelle possibilité de rajoute si il se déplace comme plusieurs vendeurs le demande...

comme je t'ai dis plus haut je ne suis pas contraire, si je fais une erreur je le reconnais et je ne voulais pas passer au dessus de micanho!!!

je serais tout aussi heureux si tu as la possibilité d'obtenir l'appareil, mais avoue que me prétendre que tu avais dis que tu le prenais en faisant une modif de ton post.... enfin bref!!!

Désolé si je t'ai paru: impolis, en manque de courtoisie ou quoi que ce soit d'autre!!!
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

allez tout le monde s'est compris l'incident est clos

cela dit une réponse du vendeur serait la bienvenue

Commentaire

en effet ;-)

Commentaire

bon toute cette histoire me ronge depuis ce matin... j'y ai longuement réfléchi, je laisse cris01 sur l'affaire!!!

bonne vente et acquisition à tous les deux ;-)

Commentaire

Salut contre un nokia N78 ... il a encore les plastique sur l'écran et sur le clavier
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Chargement...
              X