Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung F480

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par vincross Voir le message
    Ok, comment peut-on s'arranger, je suis de la région liègeoise.
    Ca ne me derange pas de venir le chercher dites moi juste quand est ce que c'est possible pour vous car j'ai quand meme plus de une heure de route

    Commentaire


    • #17
      Maintenant si vous n'etes pas trop occuper aujourd'hui je suis libre j'ai juste a prendre la voiture et a venir lol

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par johanherin Voir le message
        Ca ne me derange pas de venir le chercher dites moi juste quand est ce que c'est possible pour vous car j'ai quand meme plus de une heure de route
        Je travaille à Grâce-Hollogne dans le parc industriel, vous pouvez venir demain dans la journée, je suis là de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Aujourd'hui je n'ai pas la boite avec moi.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vincross Voir le message
          Je travaille à Grâce-Hollogne dans le parc industriel, vous pouvez venir demain dans la journée, je suis là de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Aujourd'hui je n'ai pas la boite avec moi.

          Okok va pour demain alors heu j'esseierai de venir demain dans la matinee je vais voir a quelle heure j'aurai fini de travailler mais normalement demain vers 11 h ou 11 h 30 a grace hollogne alors ca vous conviendrai ?

          Commentaire


          • #20
            Ou ce soir apres 17 h Cher vous ca pourrai peut etre m'arranger mieux maintenant je sais pas si il y a beaucoup plus de route et si c est fessable pour vous ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par johanherin Voir le message
              Ou ce soir apres 17 h Cher vous ca pourrai peut etre m'arranger mieux maintenant je sais pas si il y a beaucoup plus de route et si c est fessable pour vous ?
              Le problème pour ce soir c'est que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer chez moi car j'ai des choses à faire après le boulot, l'idéal serait de venir demain dans la journée sur mon lieu de travail de plus vous gagneriez une trentaine de km.

              Commentaire


              • #22
                Et ben ok Pour demain alors pas de souci pourriez vous mes donner l'adresse exacte de votre lieu de travail comme ca je prendrai mon tomtom histoire de pas tourner en rond et savoir si je doit vous appeler avant ou bien si y a pas de souci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par johanherin Voir le message
                  Et ben ok Pour demain alors pas de souci pourriez vous mes donner l'adresse exacte de votre lieu de travail comme ca je prendrai mon tomtom histoire de pas tourner en rond et savoir si je doit vous appeler avant ou bien si y a pas de souci

                  Ok impecc, je vous attend demain. Pas besoin de sonner avant car je suis seul au magasin et vous tomberez directement sur moi. Dites moi juste si vous venez le matin ou l'après midi. L'adresse c'est

                  DELLOUE
                  Rue de la Limite 2
                  4460 Grâce-Hollogne

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par vincross Voir le message
                    Ok impecc, je vous attend demain. Pas besoin de sonner avant car je suis seul au magasin et vous tomberez directement sur moi. Dites moi juste si vous venez le matin ou l'après midi. L'adresse c'est

                    DELLOUE
                    Rue de la Limite 2
                    4460 Grâce-Hollogne

                    Ben normalement si tout va bien je devrai pouvoir prendre la route vers 10 h donc ca me ferai pret de vous vers 11 h 12 h je vais dire mais avant 11 h ca impossible je pense donc je vais vous dire apres 11 h lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par johanherin Voir le message
                      Ben normalement si tout va bien je devrai pouvoir prendre la route vers 10 h donc ca me ferai pret de vous vers 11 h 12 h je vais dire mais avant 11 h ca impossible je pense donc je vais vous dire apres 11 h lol
                      Ok je vous attend entre 11h et 12h.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vincross Voir le message
                        Ok je vous attend entre 11h et 12h.

                        Okok a demain alors !

                        Commentaire


                        • #27
                          Vendu, merci Astel.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X