If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au moins je suis honete de te dire qu'il y a une trace d'usure ... je pourrais tout aussi bien changer la face arriere et te dire qu'il es strictement nikel ...
un nokia n81 8go avec nombreux programmes installés en version enregistrées(pas des démos) en état nickel chrome
très peu utilsé avec boîte complète,facture et 2 ans de garantie
un nokia n81 8go avec nombreux programmes installés en version enregistrées(pas des démos) en état nickel chrome
très peu utilsé avec boîte complète,facture et 2 ans de garantie
Hola pas besoin de monter sur ses chevaux le miens est tout neuf égallement ,je crois que j'arrête là vends le à qui tu veux pour 450 j'en ai un tout neuf dans la boite et pas 3 iem proprio
Hola pas besoin de monter sur ses chevaux le miens est tout neuf égallement ,je crois que j'arrête là vends le à qui tu veux pour 450 j'en ai un tout neuf dans la boite et pas 3 iem proprio
je vais pas vendre mon gsm qui n'a que 2semaines a moitie prix parce que sois disant il est 2IEM proprio et pour te faire plaisir
je vais pas vendre mon gsm qui n'a que 2semaines a moitie prix parce que sois disant il est 2IEM proprio et pour te faire plaisir
Je vois que tu es plus doué pour agresser les gens que pour calculer ,car mon f 480 à couté 399 eur + 100 eur que je te propose pour moi cela fais 500 eur ,,,à moins que ton omnia soit une série spéciale à 1000 eur ,,,, aller à + et bonne leçon de politesse et de calcul
Commentaire