Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson k850i blue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, pas de souci, tiens moi au courant ...et s'il est vendu, tant mieux Moi, c'est juste une envie de le re-tester ^^'

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par laurent118 Voir le message
      Ok, pas de souci, tiens moi au courant ...et s'il est vendu, tant mieux Moi, c'est juste une envie de le re-tester ^^'
      Oui je te dis quoi demain au plus tard
      Les photos je les posterais ici aussi je charge mon appareil photo
      Passe une bonne soirée,merci.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par florsca Voir le message
        Bonsoir je vais bien merci et toi?
        Oui pas de soucis je t'envois cela ,pour la route on peut trouver un arrangement qui nous arranges à tous les deux...ou alors je peux faire un petit quelque chose sur le prix.
        Juste une chose je viens d'avoir une option jusque demain(hors astel),je te dis quoi au plus vite...
        Merci.

        Salut laurent voila désolé la personne qui venait de mettre l'option hors astel a bien pris le gsm...
        Bonne recherche.
        Merci astel de clôturer se poste.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #19
          Y a pas de soucis le principal est qu'il soit vendu ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            Y a pas de soucis le principal est qu'il soit vendu ...
            Oui,comme tu dis
            Merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #21



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire

              Chargement...
              X