Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson k810 i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par faruk Voir le messagesalut quel serais ton dernier prix?
merci
Ps : desole , je vais passer mon tour car j'ai acheter autre chose,
merci et bonne venteOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messagesalut si je viens de liège jusqu'ou saurais tu te deplacer pour ce prix??? ou alors a quel prix jusqu'à louvain?? merci a toi
Je te dis quoi se soir,et aussi juste une chose j'ai une option sur un autre forum de vente depuis hier,mais j'ai demandé à cette personne de venir s'inscrire sur astel pour découvrir se site génial car il ne connaissait pas se site et de poster au cas ou cela l'intéresserait .
Mais se soir au plus tard je te tiens informé du trajet et de la levé de l'option si la personne ne prend pas le gsm au cas ou pour la transaction.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Hehe je pense bien que la personne en question c'est moi !-)
Donc a ce jour, je dois convenir d'un rdv (ce sera pour ce WE)
afin d'effectuer un ch'tit test de la "bete" et si c'est ok et bien
la vente sera donc conclue...
A+
Envoyé par florsca Voir le messageBonsoir ,il faut que je regarde cela sur mappy.be...
Je te dis quoi se soir,et aussi juste une chose j'ai une option sur un autre forum de vente depuis hier,mais j'ai demandé à cette personne de venir s'inscrire sur astel pour découvrir se site génial car il ne connaissait pas se site et de poster au cas ou cela l'intéresserait .
Mais se soir au plus tard je te tiens informé du trajet et de la levé de l'option si la personne ne prend pas le gsm au cas ou pour la transaction.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par mderie Voir le messageHehe je pense bien que la personne en question c'est moi !-)
Donc a ce jour, je dois convenir d'un rdv (ce sera pour ce WE)
afin d'effectuer un ch'tit test de la "bete" et si c'est ok et bien
la vente sera donc conclue...
A+
Ok,donc voila on prend rendez-vous pour que tu puisses vérifier et tester l'appareil.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Voila rendez-vous pris pour se soir avec mderieOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Voila asteleur super sympa...
Transaction nickel merci mderie,et astel.
Vous pouvez clôturer merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par kreshnik Voir le messagebonjour , simple question .. combien coute le s-e k800i au magasin ?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire